chantygirl Posté le 28 juillet 2005 à 20:15:35 tot999 a tout a fait raison les fille son moin bonne sur counter car elle joue moin bien
mdr ! !!
chantygirl
Niveau 2
29 juillet 2005 à 01:12:30
lol dsl car elle joue moin souvent
La_Linoa
Niveau 2
29 juillet 2005 à 22:57:09
Bah,les filles jouent tout aussi bien que les mecs si elle s´applique,l´autre naze avec le post pourri qui dit qui a pas Barbie dedans,est vraiment....Et puis y a action man pour les mesc! : p A par ça,je rigole bien par certains post....
twister_2_3
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:51:42
oui cest sa retourne écoutez ilona
C1Ph3R
Niveau 7
30 juillet 2005 à 00:16:20
! ! perso je préfére lorie
Clubic
Niveau 8
30 juillet 2005 à 09:08:10
Moi je suis une personne féminine et je joue très bien 2 vs 1 ( je suis le 1) ( et dans le 2 y a Carth) Ben le gagne facilement apart quand il sorte leur putain hadoubleuhvépé je fais un 20-10...
MethodPOK
Niveau 10
25 août 2005 à 18:36:27
ba pour moi pa de probleme kil y est des fille ki joue car ma team recrute ossi des fille alor voila celle ki sont interrsesser: dany_810@msn.com et dite a vos copine ossi lol team: ..::S.UNIT*| LVL: low++
tchikot
Niveau 6
25 août 2005 à 18:50:41
parce que c faut je connais des filles qui jouent super bien a css et qui ( je suis sur ) batten la plupart d´entre vous
X-L
Niveau 9
25 août 2005 à 23:00:28
j´ai le cas dans ma team ^^
J´aime pas jouer contre des filles, sont tres fortes.
Ble4Ch
Niveau 7
26 août 2005 à 00:16:38
les filles jouent déjà en nombre supérieur et beaucoup moins que les gars c´est normal^^ 3/4 des players cs sont des mecs, mais si une fille joue autant qu´un mec avec autant d´expérience, ils auront le même level à peu près ( une fille a autant de capacités qu´un mec, voir plus )
Ble4Ch
Niveau 7
26 août 2005 à 00:17:30
c´est avec ce genre de topic et les posts qu´on juge de la maturité de certain je crois