Carthageagle
Posté le 28 juillet 2005 à 10:34:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, il existe des filles qui jouent tres bien, je dis pas le contraire, c´est juste que c´est beaucoup plus rare.
oui ma soeur joue bien mes elle vois pas un interai a estre devant un pc pendant des heures a jouer au meme jeu