CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les filles

chantygirl
chantygirl
Niveau 2
27 juillet 2005 à 17:42:46

pk les filles jourer moin bien que les gars ? ? :question:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:57:18

parceque dans css ya pas de barbie dedans

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
27 juillet 2005 à 17:57:48

Parcequ´elle passe moin de temps a jouez a mon avis car c´est plus dans la mentalité des mec les fps. Mais bon sa devrais etre a toi de nous dire pk a ton avis tu joue moin bien que certain mec :oui: Alors a ton avis pourquoi tu est moins forte ?

mikemc
mikemc
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:58:32

et la fille que lon avai recruter les ins, ke a pasado alors?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:00:13

elle est en vacance en se moment on vera a son retour

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:25:51

elle a fait son 11 posts par jour fini :)
on se donne rdv sur un serv pour voir ton lvl :cool:

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:32:17

Moi j´vois pas pk les filles seraient moins fortes que les mecs...
J´en suis sur qu´il y a des meufs qui vous metent des raclées :)

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
27 juillet 2005 à 23:21:45

ouais perso j´en connais qui supporte la comparaison contre pas mal de types

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:27:50

mikemc
Posté le 27 juillet 2005 à 17:58:32
et la fille que lon avai recruter les ins, ke a pasado alors?

Virée. Elle écoutait pas les strats, et le level etait tres low, contrairement a ce qu´on avait vu.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:32:58

Bah je suis une fille et je fais du 40-15 parfois :-)))

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:34:05

Ouais, il existe des filles qui jouent tres bien, je dis pas le contraire, c´est juste que c´est beaucoup plus rare. :)

toufute
toufute
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:37:01

Carthageagle
Posté le 28 juillet 2005 à 10:34:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, il existe des filles qui jouent tres bien, je dis pas le contraire, c´est juste que c´est beaucoup plus rare.

oui ma soeur joue bien mes elle vois pas un interai a estre devant un pc pendant des heures a jouer au meme jeu

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:05:21

ma soeur vous ouwnz > _<

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:20:25

moi dans ma 1ere team y avait une fille elle avais aucun point fort

point faible : lvl low------- et aussi elle utilisé : only p90 et duals OMG

Arctick
Arctick
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:24:09

ba disons que si c´est plus rare des filles qui jouent bien, c´est parceque c´est déja rare des filles qui jouent mdr !

killer2000
killer2000
Niveau 8
28 juillet 2005 à 17:31:30

Arrétez c pas vrai je connais kelkun ( un pote a moi) ki ets pourtant tro fort a css il s´est fait démonter par une fille coup de chance pour elle et pas de bol pour lui c´est a méditer...

-seti-
-seti-
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:36:02

elles ont ptet moins de reflexes :p)

Tot999
Tot999
Niveau 18
28 juillet 2005 à 17:37:30

Je penses que c´est parcequ´elles jouent moins que les mecs

chantygirl
chantygirl
Niveau 2
28 juillet 2005 à 20:15:35

tot999 a tout a fait raison les fille son moin bonne sur counter car elle joue moin bien bon ben moi je joue tt les jour et je sais que j en etale plus d un des joueur du forum ! !! :oui:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:16:07

chantygirl
Posté le 28 juillet 2005 à 20:15:35
tot999 a tout a fait raison les fille son moin bonne sur counter car elle joue moin bien

OMG, Vandamme Spotted

La vidéo du moment