Ha et j´oubliais de confirmer que le radar est très utiles et ceux qui n´en voient pas l´utilité sont des gros bourrins qui feraient mieux de retourner sur HL² deathmatch ou la tu n´as pas le temps de regarder de radar sinon tu te prend un radiateur dans la gueule.
berjorack
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:24:18
Lol twister tien mon msn on le testera à deux mdr ^^
charlydutat(at)hotmail.com
( at) pour éviter les mail bot mdr :p
twister_2_3
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:24:57
lol ok
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:31:17
mdr berjorak " un radiateur ds la gueule" ! sa me donne envie de me remettre a deathmatch serieux !