Bon les croix mon ptit père, c´est les bomb sites. Les points c´est tes coéquipier, cherche pas l´ennemi, tu le trouvera pas sur le radar.
Pour ce qui est de l´utilisation, les exemples ont déjà été donnés. Give ton MSN et je ferai une partie contre toi et je pourrai dire aux personnes de ce topic si tu es un noob ou pas ; )