moi je met crossairscale 1700 , il est petit , très petit donc j´arrive mieu a viser surtout pour les HS mais on voit moin le recule donc fau s´habituer parce qu´au début , je faisai presque ke des full comme j´arrivai pas a voir si mon viseur étai au minimum