CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux vise

edolem
edolem
Niveau 5
27 juillet 2005 à 00:47:44

voila ds les video des pgm on voila ke beaucoup utilise le viseur moien...g tenter et javait limpression d avoir plus de moule mai de jouer moien bien ! alor jaimerai ke vou me disiez kel viseur vou utiliser ? ?

super_kid76
super_kid76
Niveau 4
27 juillet 2005 à 01:07:44

moi j´utilise le petit parce que cest assé gossant davoir une grosse patante verte dans n´autre face!!!

:ok:

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
27 juillet 2005 à 08:03:17

Moi je te conseil surtout d´utiliser le viseur avec lequel tu te sens le mieux ou d´utiliser la commande cl_crosshairescale dans la console.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
27 juillet 2005 à 10:00:03

entraine toi avec le petit :ok: plus petit plus preci ect.... ( qu´il te fasse moin bien jouer ? :rire: . .. )

mico
mico
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:13:38

visuer ne bouge plus

cl_dynamicrosshair 0 ( 1 par default) il ne bouge plus kan tu marche taccroupi(sa c chiant et c pour sa ke je le laisse par default) et quant tu saute

edolem
edolem
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:34:50

pour linstant je me suis entrainner unikement avec le petit mai a mon avis sa change rien pour la pressision :les balles niront pa ds une direction plu petite pcq le viseur lest . ..

Arctick
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:38:57

ba oui c sur... mais c´est quand meme utile quand tu fait pas que des fulls sauvages...

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:52:40

et la couleur??? c´est koi le mieu, le plus visible?

Arctick
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:53:14

tout dépen de la map... du jaune ds de_dust, sa le fé pa tro par exp...

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:54:42

clair... moi pour dust, je consille bleue clair

edolem
edolem
Niveau 5
27 juillet 2005 à 14:49:47

pour la couleur sa depent totalement de la map : pour la plupart le jaune est bien mai pour les dust je prefere le vert!mai bon pour pa tt le temps changer je le met vert ( c bon ossi qasiment pour tte les map . ..)
kelk1 met le viseur automatique ? ??

pitt3
pitt3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:56:07

Moi je mets le plus petit des options mais pour le viseur automatique je crois qu´il est différent selon les armes non ?

il indique la précision de chaque arme . ..

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:57:06

Mets le viseur petit mais pas trop petit quand meme

Arctick
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:57:40

c what le viseur otomatique ?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:00:08

il s´adapte a la precision de chaque arme je croi ( ex : pour blop ( avec mini snipe) le viseur est petit avec la mitrailleuse il est trés gros :( ( hypothése surement faut d´ailleur)

psykotain
psykotain
Niveau 5
27 juillet 2005 à 15:03:50

Moi mon viseur est petit et rouge ( couleur qu´on voit assez bien a peu pres partout )

Un gros viseur j´aime pas , pcq de loin tu voi mal le gars

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:05:18

a vrai dir j´ui telement habitué que je pourais jouer sans viseur :)

edolem
edolem
Niveau 5
27 juillet 2005 à 15:13:29

^^ mais essaye le viseur moien ou lotomatike vou aller voir moi g limpression davoir plein de moule je c pa cmt sa se fait mai moins de " securite" de tuer le mec

[Asuka]
[Asuka]
Niveau 4
27 juillet 2005 à 17:43:07

moi aussi je suis passer de cl_croshair 5000 a " petit" et pout la 1ere fois j´ai assez facilement des score positif ( plus de kills que de morts)

fin bon . ...

chantygirl
chantygirl
Niveau 2
27 juillet 2005 à 17:53:35

cipher a raison tu choisie le viseur que tu ve apres tu a juste a ti abituer ! !! :oui:

La vidéo du moment