voila ds les video des pgm on voila ke beaucoup utilise le viseur moien...g tenter et javait limpression d avoir plus de moule mai de jouer moien bien ! alor jaimerai ke vou me disiez kel viseur vou utiliser ? ?
super_kid76
Niveau 4
27 juillet 2005 à 01:07:44
moi j´utilise le petit parce que cest assé gossant davoir une grosse patante verte dans n´autre face!!!
Sant_Andria
Niveau 5
27 juillet 2005 à 08:03:17
Moi je te conseil surtout d´utiliser le viseur avec lequel tu te sens le mieux ou d´utiliser la commande cl_crosshairescale dans la console.
C1Ph3R
Niveau 7
27 juillet 2005 à 10:00:03
entraine toi avec le petit plus petit plus preci ect.... ( qu´il te fasse moin bien jouer ? . .. )
mico
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:13:38
visuer ne bouge plus
cl_dynamicrosshair 0 ( 1 par default) il ne bouge plus kan tu marche taccroupi(sa c chiant et c pour sa ke je le laisse par default) et quant tu saute
edolem
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:34:50
pour linstant je me suis entrainner unikement avec le petit mai a mon avis sa change rien pour la pressision :les balles niront pa ds une direction plu petite pcq le viseur lest . ..
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:38:57
ba oui c sur... mais c´est quand meme utile quand tu fait pas que des fulls sauvages...
__akhenaton__
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:52:40
et la couleur??? c´est koi le mieu, le plus visible?
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:53:14
tout dépen de la map... du jaune ds de_dust, sa le fé pa tro par exp...
__akhenaton__
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:54:42
clair... moi pour dust, je consille bleue clair
edolem
Niveau 5
27 juillet 2005 à 14:49:47
pour la couleur sa depent totalement de la map : pour la plupart le jaune est bien mai pour les dust je prefere le vert!mai bon pour pa tt le temps changer je le met vert ( c bon ossi qasiment pour tte les map . ..) kelk1 met le viseur automatique ? ??
pitt3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:56:07
Moi je mets le plus petit des options mais pour le viseur automatique je crois qu´il est différent selon les armes non ?
il indique la précision de chaque arme . ..
supertsnake
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:57:06
Mets le viseur petit mais pas trop petit quand meme
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:57:40
c what le viseur otomatique ?
C1Ph3R
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:00:08
il s´adapte a la precision de chaque arme je croi ( ex : pour blop ( avec mini snipe) le viseur est petit avec la mitrailleuse il est trés gros ( hypothése surement faut d´ailleur)
psykotain
Niveau 5
27 juillet 2005 à 15:03:50
Moi mon viseur est petit et rouge ( couleur qu´on voit assez bien a peu pres partout )
Un gros viseur j´aime pas , pcq de loin tu voi mal le gars
C1Ph3R
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:05:18
a vrai dir j´ui telement habitué que je pourais jouer sans viseur
edolem
Niveau 5
27 juillet 2005 à 15:13:29
^^ mais essaye le viseur moien ou lotomatike vou aller voir moi g limpression davoir plein de moule je c pa cmt sa se fait mai moins de " securite" de tuer le mec
[Asuka]
Niveau 4
27 juillet 2005 à 17:43:07
moi aussi je suis passer de cl_croshair 5000 a " petit" et pout la 1ere fois j´ai assez facilement des score positif ( plus de kills que de morts)
fin bon . ...
chantygirl
Niveau 2
27 juillet 2005 à 17:53:35
cipher a raison tu choisie le viseur que tu ve apres tu a juste a ti abituer ! !!