Dload82 Posté le 26 juillet 2005 à 23:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon je vais me coucher, avant que tu me demande de devenir ton ami
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:29:38
la ou il te la demande dans galerie > ajouter une image > url de l´image
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:33:07
toi essaie de mettre une image par exemple voir si sa marche moi jessai et sa marche pa
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:33:18
de counter si c possible
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:36:18
Il faut etre admin pour en mettre une mais jen ai proposer une ta plus qu´a accepter
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:40:06
je c pa ou fo aller pour accepter sa crain
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:41:48
Tu suXX
stikmou69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:42:52
Dans administration surement
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:45:08
dernier truc on fé commt pour aller voir les images now
stikmou69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:47:34
Tu sais te servir d´internet?
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:53:40
non c depui today que je lé
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:57:40
stikmou69
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:00:04
turok-4 Posté le 26 juillet 2005 à 23:53:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non c depui today que je lé