comment on fé pour mettre une images sur un sites merci d´avances(oula g peur des reps)
svp dites moi si vs savez
http://www.imageshack.us/
Pour heberger une image c ca ?
Tu y va un peu fort sur les topik tu trouve pas ?
ou jadmet mé la ce soir g pa de potes dc me voila
Bon je vais me coucher, avant que tu me demande de devenir ton ami
pr mettre une image ds ce site vous feriez commthttp://teambfk.roxorgamers.com/index.php?file=Suggest&module=Gallery
clik droit sur une image deja sur le web du prend ladresse url tu la copie la ou il te ma demande et hop c´est fait !
:au lit: Si vous me cherchez je suis déjà dans mes draps
vou etes motivé par la team pr jouer
quelque foiun peusvttt le temps!! ; )
Je suis même pas sur d´avoir compris la question
jy arrve pa
comment je fé c quoi laddresse url tu la trouve ou
Clik droit sur une image deja heberger par la toile
si ta le tps tu veu pa me faire une etape par une etape merci hum
fasna4o@hotmail.fr
laddresse de limage je lamé ou par rapport au site