asian_kill3r
Posté le 27 juillet 2005 à 11:55:46
comme dans naruto, il y´a deux sortes de eprsonnes, les gens qui sont talentueux de naissance, et ceux qui deviennnent talentueux par l´entrainement...
Ouais, talentueux de naissance, c´est les gars comme fatality, ou encore le francais qu´a gagné aux eswc pour UT, il joue depuis seulement 7 mois ^^