CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c 1 don pour bien jouer?

turok-4
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:15:59

alu est ce un don de bien jouer a cs ou bien il fo bcp dentrainement
question bete je c mais bon
vous en pensez quoi

Arctick
Arctick
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:17:07

ba ya des deux, tu peux avoir un " don" é etre un tré bon joueur tré vite ( mais c´est rare kan meme )
ou bien c´est l´experience...

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:18:14

Yen a qui on les 2 comme moi :-)))

  • Humour bidon off*

:dehors:

rombot66
rombot66
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:18:35

le don ne te fera pas plus de 10% du boulot :/

au travail!

Arctick
Arctick
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:18:43

é yen a aussi qui se la pete comme toi :rire:

turok-4
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:19:11

c a se poser la question sérieux yen a qui s´entraine des heures et qui ne st tjs pa bon lol
un don pour jouer c bizarre comme meme

Arctick
Arctick
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:21:02

ba non, sa pe venir du fait que t´as bocou de réflex par exp

rombot66
rombot66
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:21:18

ca sert à rien de jouer 15h par jour, à part à se niquer les yeux.

turok-4
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:21:40

le sens tactique peu faire jouer aussi

rombot66
rombot66
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:24:39

oui, mais ca ce n´est pas un don :/ de l´entraiment mentale, ouvert à tout le monde.

turok-4
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:25:25

ca doit etre des machines les aAa sérieux qu´ont ils de plus que ns ?

Arctick
Arctick
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:26:28

ce qu´ils ont de plus?????????
80000 heures de jeu.

rombot66
rombot66
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:29:50

il ne joue pas sur jeuxvideo.com, en penssant qu´au rank, mais en team, entrainement, entrainement, et... entrainement.

Apres, ils ont plus de 30fps :/ ( pas comme moi)

turok-4
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:31:46

bons arguments
c nette avant tout on devré plu penser au technique qu´au frag petit francais presomptueux que ns sommes

rebbag
rebbag
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:18:16

Faut pas oublier que plus tu connais par coeur les maps, plus tu as de chance d´anticiper l´ennemi et de le tuer avant que lui ne te tue.

combien de fois je me suis pas déjas fais avoir par un gars qui connais mieux la carte qye moi et qui arrive à me surprendre la ou je ne l´attend pas.. Mais on peux appeler sa " l´experience"

Se94
Se94
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:21:39

Si ta un don t´es un mouleux c tout

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
27 juillet 2005 à 08:06:52

Avoir un don à Counter ça signifie juste avoir de très bon reflexes et un bon sens stratégique. Après pour devenir vraiment bon il te reste l´entrainement. Beaucoup d´entrainement . .. BEAUCOUP BEAUCOUP d´entrainement . ..

:dehors:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:51:57

je pense que tu devrais plus t´appliquer ds l´orthographe sa reste lisible mais bon :non:

personnellement c´est en jouant bcp que j´ai enfin eu du skill voir du lvl. ( 7h par jours :ouch: ) hors semaine scolaire ( je joué que le week) et aprés on s´ameliore en fesant des wars gath et en jouant sur des servers assez bon lvl :ok:

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:21:03

pour certain oui c´est un dont

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:35:28

Les fps et le ping joue aussi sur le don :-)

La vidéo du moment