alu est ce un don de bien jouer a cs ou bien il fo bcp dentrainement question bete je c mais bon vous en pensez quoi
Arctick
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:17:07
ba ya des deux, tu peux avoir un " don" é etre un tré bon joueur tré vite ( mais c´est rare kan meme ) ou bien c´est l´experience...
Devil_Guardian
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:18:14
Yen a qui on les 2 comme moi
Humour bidon off*
rombot66
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:18:35
le don ne te fera pas plus de 10% du boulot :/
au travail!
Arctick
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:18:43
é yen a aussi qui se la pete comme toi
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:19:11
c a se poser la question sérieux yen a qui s´entraine des heures et qui ne st tjs pa bon lol un don pour jouer c bizarre comme meme
Arctick
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:21:02
ba non, sa pe venir du fait que t´as bocou de réflex par exp
rombot66
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:21:18
ca sert à rien de jouer 15h par jour, à part à se niquer les yeux.
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:21:40
le sens tactique peu faire jouer aussi
rombot66
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:24:39
oui, mais ca ce n´est pas un don :/ de l´entraiment mentale, ouvert à tout le monde.
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:25:25
ca doit etre des machines les aAa sérieux qu´ont ils de plus que ns ?
Arctick
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:26:28
ce qu´ils ont de plus????????? 80000 heures de jeu.
rombot66
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:29:50
il ne joue pas sur jeuxvideo.com, en penssant qu´au rank, mais en team, entrainement, entrainement, et... entrainement.
Apres, ils ont plus de 30fps :/ ( pas comme moi)
turok-4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:31:46
bons arguments c nette avant tout on devré plu penser au technique qu´au frag petit francais presomptueux que ns sommes
rebbag
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:18:16
Faut pas oublier que plus tu connais par coeur les maps, plus tu as de chance d´anticiper l´ennemi et de le tuer avant que lui ne te tue.
combien de fois je me suis pas déjas fais avoir par un gars qui connais mieux la carte qye moi et qui arrive à me surprendre la ou je ne l´attend pas.. Mais on peux appeler sa " l´experience"
Se94
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:21:39
Si ta un don t´es un mouleux c tout
Sant_Andria
Niveau 5
27 juillet 2005 à 08:06:52
Avoir un don à Counter ça signifie juste avoir de très bon reflexes et un bon sens stratégique. Après pour devenir vraiment bon il te reste l´entrainement. Beaucoup d´entrainement . .. BEAUCOUP BEAUCOUP d´entrainement . ..
C1Ph3R
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:51:57
je pense que tu devrais plus t´appliquer ds l´orthographe sa reste lisible mais bon
personnellement c´est en jouant bcp que j´ai enfin eu du skill voir du lvl. ( 7h par jours ) hors semaine scolaire ( je joué que le week) et aprés on s´ameliore en fesant des wars gath et en jouant sur des servers assez bon lvl