bah je voulais le remettre pour ceux qui conaissais pas
merci c est marrant
ptin mai g rien moi . .. g ni dimage ni de son ( g juste mon lecteur multi ki se met en route
lol j´avais jamais entendu mais c´est fort!
Alphonse BRownNNNnnnnna non c´est pas ca
C´est bof
Ou est-ce qu´on peut trouver la video du reportage du mec qui passe a 7 a 8 ?Celui qui trouve c´est mon dieu
laquelle ? y avait u un topic sur une video de 7 a 8 ya pas lontemps mais chu pas sur ke cé celle ke tu cherche...
Nan c´etait ca se discute avec Brisse celle la aussi j´aimerais bien retrouver le topic mais je me rappelle plus du titre ni de l´auteur...
http://www.tekyo.com/link2.php?PostID=2740
c´est pas ça ?
Merci
de rien
oui sur le meme topic " cedric frag" de moi en 2eme page je pense ^^
Je le retrouve pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-36263-1-0-1-0-0.htm
" Je fous ma vie en l´air sa mère"
http://www.team-aaa.com/root/dl_media.php?enter_id=51&file=http%3A%2F%2Faaa.opus-hosting.com%2Fperso_Sin%2Freportages%2Ftf1%2FSept-a-Huit-500.rar
il pete ton sons
quoi je deviens chiant a up ? ok...
nan