http://clan.vf.free.fr/NetG%20CreW%20-%20C%E9dric%20frag[1].mp3
bon bah voila, je refais un topic sur " cedric frag" ^^
c est vraiment trop fort
toujours aussi bon ^^
cest quoi ?
le gars qu´est passé a 7 a 8
jvois pas dimage o_O
c´est un.mp3 ya pas d´image c´est une music
gg la music
trop fort ! !!
ah bah bofffffffff
pas mal du toutcontinue c cool,ambitieu tu irra loin
C´est pas lui qui l´a fait -___________________-
MDRRRRRRRRRR xD comment j´ai trop, déliré comme un autiste j´ai vu le reportage mais la c´est trop loool
Kel reportage ?
xD mdr ptdr tt ossi bon comme dit cartha
Haha c´est énorme ca
sympa
o_O O_o
Trop
mdr
Connu mais toujours aussi bon !
Yeahhh il m´as fait une big dédicace !
" Je fais une big dédicace a Neji"
Neji c´est moi ^^
-=(A.N.B.U)=- Neji en force XD
conait depuis perpete mais plutot drole