Ah bon ? Moi je taimerais seulement si tu arrete de flooder ok ?
twister_2_3
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:39:56
Fanatique Amoureux Super Nu Omo
bobleponge123
Niveau 2
26 juillet 2005 à 19:41:21
De toute facon c´est meme plus drole de pourrir ces topics, personne ne part dans tous les sens.... Adieu donc, je ne vous hais point.
ps! je ne suis nis bobleponge 999 ni fucksponge bob, mais un couillon qui a crée un faux pseudo pour flooder innapercu
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:41:28
Le OMO etait en trop a moins que tu parlais de la lessive que j´adore
twister_2_3
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:45:44
oui car j´aurai ecrit omo comme sa Homo
tu cest que je taime
bobleponge123
Niveau 2
26 juillet 2005 à 19:47:48
( au fait tu as donner les initiales en oubliant le A de fasnAo )
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:50:00
C´est la tout l´interet de mon pseudo : FasnAo Fo pas négliger le A majuscule c´est le symbole de...euhhh
Der_CetH
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:20:03
le A de Abracadabra ? Alleluia ? Amen ? Abr ? AMAGAD FOULE TIME AU Dé-IGEULLE !
sinon, le coup de guelle ne serit pas une forme de vénére et de manque de calme ? impression de se faire narguer, manque de savoir vire et de fair play ?
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:21:06
Ouais un peu comme wayne lol BOOM HEADSHOT - MAIS VASY TU CHEAT SALE NOOB !
rombot66
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:22:49
quand tu vois certains joueurs, premier au classement de la partie en cours, qui sorte des:
" putain , j´ai un vieux score!!!!!!!!!" " chu pas chaud yoday"
. .. voila la modestie.
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:24:58
Le mec qui a 30-2 et qui fait :
-Bon allez je joue bien a partir de maintenant
formol88
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:40:05
oue , moi ca em soule , genre ils sont pas a fond alors que c´est leurs meilleurs score de l´anné . .. c´est des boulets . ..
Sant_Andria
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:49:14
C´est vrai que c lourd d´entendre des joueurs se la raconter mais en même temps ça motive ça donne envie de leur fermer leur grandes gueules
C1Ph3R
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:12:36
< yes every gooooo
i am geeks
Der_CetH
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:16:03
vous jouez à CS, vous vous attendez vraiment à trouver du fairplay sur chaque serveur ?
changez de serveurs, faites en un tas, et vous en trouverez un bon, avec des gens qui vous plairont, et avec qui CS sera synonyme de jeu.
C1Ph3R
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:18:57
css . .. tu trouveras ton bonheur ds trackmania sunrise tous sympa
The_Bastard
Niveau 5
26 juillet 2005 à 21:21:37
Moi je mets suxx qd je suxx ( souvent) et rien qd selon moi je joue bien
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:42:32
Trackmania sunrise je l´ai
Manque plus que le patch
spectreblanc
Niveau 3
27 juillet 2005 à 10:56:28
Fasnao... Il est beau... Il de poil sur le dos Et sur ses organes génitaux... Son vagin... Me donne faim... Quand il me suce... Mon prépuce... Est tout dur... Comme un mur... Il est mature... Et a une belle ceinture... Sa voiture... Est pleine des moissisure... Oh yeah... C´est suuure YEAAAAAHHH