Est ce que vous aussi ca vous saoule de voir des gars arrivé sur le serveur avec comme pseudo suxxxx alors qu´ils ont un très bon score.. Juste pour faire stile qu´ils sont pas a fond..
de répondre
carthageagle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:56:50
d´accord avec toi
rombot66
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:01:33
ca me fait rire, je m´en tape, je méprise se type de joueurs :/
TheMat2
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:02:23
osef de leurs pseudo mdr
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:03:53
Ou bien RoXXXXXXX alors qu´ils ont 3-16
C1Ph3R
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:13:27
ptdr tu ten fou du psodo
J´ai un cooup de gueul j´aime pas le rouge a léve du terro vous aussi ?
bobleponge123
Niveau 2
26 juillet 2005 à 19:18:47
Moi je veut passer un coup de gueuel sur les con qui pourrissent le forum avec des messages et des post stupid
C1Ph3R
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:23:18
arrete de te juger
pitt3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:23:48
Il a dit ca car lui meme c´est un con . ...
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:26:33
C´est pas un con c´est un E*****
C1Ph3R
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:29:20
un E connais pas explique partage tes emotions
twister_2_3
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:31:18
E..... - E
bonne réponse tu propose quel lettre maintenant ?
bobleponge123
Niveau 2
26 juillet 2005 à 19:31:30
SE94 dis ca parskl est mechan il me persecute alors que je veut juste partagé mes idée et mes questions pour qu´elle me semble moin dur a porté, je suis triste, d´ailleur se94 est un gros con
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:32:13
Bah tu vois la je vais te raconter ce que j´ai fait ya maintenant 1 minute :
Je suis descendu dans la cuisine en mode furtif et j´ai reussi a piquer un bol de gateau salé et de le remonter dans ma chambre
Voila tu connai ma vie
twister_2_3
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:33:10
MoI cherché un gateau en mode métroid bourrin)
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:34:09
Bob l´eponge t´es un caca ?
twister_2_3
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:35:15
ah tu me decois fasnao
bobleponge123
Niveau 2
26 juillet 2005 à 19:35:52
non une éponge, au fait, ca se prononce comment ton pseudo? SEUQUATREVINGTQUATORZE?