j´ai eu le meme probleme sur le serveur JVC, un admin m´insulte carrement et ouvertement tout ca parcqu´a priori je fraguais mieux que lui....
Maintenant, c´est simple, je suis administrateur sur 1 serveur Public mis à diposition par Verygames, comme ca les pyjamas et autres frustrés de CS qui n´accepte pas de perdre ou qui insulte à tout va, je les éjecte aussi tot...
En outre, pour avoir l´experience d´admin sur un gros serveur public, il est difficile parfois de faire la part des choses entre ce que j´appelerai " post camp" et " camp abusive". La camp peut etre toléré, surtout lors de mission de sauvegarde de bomb ou d´otages, sans pour autant en abuser, et la c´est vrai qu´il m´est arrivé de slaper certains que j´estimais trop camper et qui finalement ne le faisait pas tant que ca... les erreurs de jugements peuvent arriver, le tout est d´essayer d´en éviter un maximum.
En tout cas, à ce jour, le serveur est blindé 20 Heures sur 24, très bonne ambiance et plaisir de jeu, a l´exception de map telles que DUst où hélas, on vous a pas appris sur source a faire de vrai rush, mais ca, c´est une autre histoire...