J´ecris ce message pour pousser un coup de gueule car j´en ai vraiment marre des admins qui ne respctent pas les joueurs qui viennent sur leur serveur!
Encore il y a cinq minute l´admin d´un serveur m´insulte ( ben oui je le tue à de multiple reprise, la rage monte en lui), je lui retorque de respcter les principes de son serveur il exige la politesse, alors qu´il respcte son réglement !
Il ne tient aucunement compte de ma remarque.
Si je les entend arriver et que je ne rush pas à un contre deux, il me traite de camper et me fait exploser !
Là je crois que c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase ! En effet il ne se passe pas un jour sans que je ne tombe sur un admin de la sorte :
- Il exige que l´on rush tous les round ( et dieu sait que je déteste les campeurs!) mais faut pas abuser quand même.
Etant honnetement d´un niveau plutôt bon c´est assez fréquent dans la partie que je reussise a tuer les admins du serveur plusieur fois, et là rien ne va plus. Tant qu´il nous tue il n´y a pas de problèmes mais quant c´est l´inverse alors là ca se complique :
- on interdit le snipe ( que je sache on est pas dans doom non? pourquoi n´aurait on pas le droit de sniper ( modérement)
- on nous slap, on nous slay, on nous change d´équipe, bref on est traité comme de vulgaire bots.
Alors messieurs les admins n´oubliez pas que derriere le pc il y a des individus qui ont le droit au respect. Arretez de nous menacer de kick ou de ban il y a des milliers de serveur qui n´attendent que notre venu donc le votre ou un autre c´est pas un problème. Vous n´avez donc pas compris qu´en agissant comme cela votre " magnifique" server vas bientot devenir completement vide car ce sont les joueur qui font le serveur ! Si vous voulez exercer votre toutes puissance je vous donne la démarche messieurs les admins frustrés :
Créer une partie locale mettre que des bots contre vous ( niveau débutant sinon ca risque d´etre trop dur et vous aller avoir envi de kicker les bots ou de les bannir, lol)
Rester seul dans votre équipe ne mettez pas de bots avec vous ils risque de vous énerver si ils ne rush pas à tout les rounds.
Voila avec un peu d´entrainement vous devriez arriver à vous faire plaisir !
( dernier seveur en date ou j´ai rencontré un admin frustré : team ~]*FL*[~ ip :213.186.43.107:27015