CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des admins de serveurs!

cyrilezi
cyrilezi
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:21:13

J´ecris ce message pour pousser un coup de gueule car j´en ai vraiment marre des admins qui ne respctent pas les joueurs qui viennent sur leur serveur!
Encore il y a cinq minute l´admin d´un serveur m´insulte ( ben oui je le tue à de multiple reprise, la rage monte en lui), je lui retorque de respcter les principes de son serveur il exige la politesse, alors qu´il respcte son réglement !
Il ne tient aucunement compte de ma remarque.
Si je les entend arriver et que je ne rush pas à un contre deux, il me traite de camper et me fait exploser !
Là je crois que c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase ! En effet il ne se passe pas un jour sans que je ne tombe sur un admin de la sorte :

• Il exige que l´on rush tous les round ( et dieu sait que je déteste les campeurs!) mais faut pas abuser quand même.

Etant honnetement d´un niveau plutôt bon c´est assez fréquent dans la partie que je reussise a tuer les admins du serveur plusieur fois, et là rien ne va plus. Tant qu´il nous tue il n´y a pas de problèmes mais quant c´est l´inverse alors là ca se complique :

• on interdit le snipe ( que je sache on est pas dans doom non? pourquoi n´aurait on pas le droit de sniper ( modérement)
  • on nous slap, on nous slay, on nous change d´équipe, bref on est traité comme de vulgaire bots.

Alors messieurs les admins n´oubliez pas que derriere le pc il y a des individus qui ont le droit au respect. Arretez de nous menacer de kick ou de ban il y a des milliers de serveur qui n´attendent que notre venu donc le votre ou un autre c´est pas un problème. Vous n´avez donc pas compris qu´en agissant comme cela votre " magnifique" server vas bientot devenir completement vide car ce sont les joueur qui font le serveur ! Si vous voulez exercer votre toutes puissance je vous donne la démarche messieurs les admins frustrés :

Créer une partie locale mettre que des bots contre vous ( niveau débutant sinon ca risque d´etre trop dur et vous aller avoir envi de kicker les bots ou de les bannir, lol)

Rester seul dans votre équipe ne mettez pas de bots avec vous ils risque de vous énerver si ils ne rush pas à tout les rounds.

Voila avec un peu d´entrainement vous devriez arriver à vous faire plaisir !

( dernier seveur en date ou j´ai rencontré un admin frustré : team ~]*FL*[~ ip :213.186.43.107:27015

cyrilezi
cyrilezi
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:26:39

n´hésitez pas a faire part de vos expériences et à dénoncer les serveurs où vous avez subit cela, on va constituer une liste noir des serveurs aux d´admins frustrés , merci de votre aide!

cyrilezi
cyrilezi
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:27:13

n´hésitez pas a faire part de vos expériences et à dénoncer les serveurs où vous avez subit cela, on va constituer une liste noir des serveurs aux d´admins frustrés , merci de votre aide!

SoldierSide
SoldierSide
Niveau 2
25 juillet 2005 à 14:27:42

G ete bani ss réson ici :
213.251.148.18:27015

rombot66
rombot66
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:28:39

serveur JVC, hier soir, tout est ici ; D

http://team-fts.verygames.net/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=1

Seul les serveurs abandonnés sont jouables de nos jours ; (

bam93
bam93
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:30:40

sa menerve putzin c aussi sur le serveur JVC kon ma banni ss raison putain et c po la premiere foie ! !!!!!!!!

ris
ris
Niveau 2
25 juillet 2005 à 14:31:39

. .. les fl

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:34:13

banni 79 fois en 1 mois d´un serveur.
pour cause : je fais 2 one shot de suite : SALE CHEATER ! ! banni.

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:34:38

On se fait bannir sur le server jvc si on a un bon score ? mdrr

Je crois que je remettrai plus les pieds las bas...

rombot66
rombot66
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:36:14

non, maintenant, un admin, apres sa cuite, apuis au hasard sur le panneau admin.

Hier il a fait un strike: 5 banni ; D

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:37:44

De toute facon , je dois surement être banni du server JVC a cette heure ci...

Pour une raison qui m´est encore inconnu :rire:

cyrilezi
cyrilezi
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:38:26

- team ~]*FL*[~ ip :213.186.43.107:27015
- Fr - Team FTS - pass: fts Adresse : 213.251.144.15:27065
voila pour l´instant

Solder slide donne le nom de la team s´il te plait que je les rajoute ( je vais perdre trop de temps si je doit a chaque fois chercher les noms de team )
Si le serveur a déja était sité n´hésité pas à le sité je vais mettre à coté le nombre de fois où ils ont étaient sités!

cyrilezi
cyrilezi
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:39:55

Svp noté les noms des serveur et leurs ip comme cela on créer une liste noir , que je n´hésiterais pas à difuser partout sur le net !
Merci à vous

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:41:28

:rire: Pas FTS xD

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:42:06

c´est pas vraiment un movais serv celui ou jme suis fait ban tant de fois , c´est surtout les admins ki laisse a désirer . .

213.251.146.18:27017 FR - Le clan NIRVANA

rombot66
rombot66
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:42:23

" - Fr - Team FTS - pass: fts Adresse : 213.251.144.15:27065 " ?

lol, ok, le serveur viens d´ouvrir, personne connais nos ip ; D on as dut avoir 3 visite, et 3 match.

On ta payé combien pour cîter ce serveur ^^ ?

toufute
toufute
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:42:32

213.251.148.18:27015 server de n44bz et boulzor

bam93
bam93
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:43:17

jen ait marre je vien de jouer sur le serveur JVC et ont ma de new banni putain ! !!!!!!!g pt tout mon ordi e menervant je lui ait demander pk a l´admin il ma dit ke gt un cheater parceke jai un score de 23kills 2 dead ahahhaha c trop facile de faire ca :rire2:

mnh
mnh
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:43:22

moi sur le serv de le team *-=STRIKERS=-* ils m´ont fait explose et apres banni sans raison :-((

rombot66
rombot66
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:43:38

le liens que j´ai mis, c´etait notre propre site, ou j´ai heberger les images jvc.

La vidéo du moment