alor, salut a tous, j´ai la solution, enfin, il y en a plusieurs, personellemtn je les ai toutes faites!
-il faut désinstallé IE avec l´ajout/suppression de composant windows ( coché toutes les cases sauf IE), et ensuite supprimé dans le répértoire IE dans programme files tous es éléments ke lon peut jeter a la corbeille et les supprimer .
-aprés, il faut démarrer windows en mode sans échec ( F8 au démarage)aller dans rechercher, choisir le dossier system32 dans windows et rechercher " rasauto", il vous faut supprimer les fichiers rasauto et rasautou.
-ensuite, il faut bloquer le reste des dichiers kil reste dans le dossier IE avec l´onglet sécurité de windows.