Voila j´ai un problème avec Internet Explorer : quand je me connecte a un serveur, sistématiquement le jeu revient sous Windows pour laisser apparaitre une fenetre publicitaire qui fait monter mon ping a 150 donc je suis kické....quelqu´un a une solution?
Merci d´avance
Amicalement Chacky Furtz
Sky-1664
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:21:05
Telecharge adaware et spybot, tu fais un can avec les deux et tu essayes après.
Demon__Killer
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:23:30
Lol j´ai AdAware Spybot et Microsoft Anti Spyware ( d´ailleur je recommande celui là)
Mais ça n´empèche pas IE de me faire ch*** ( Vive Firefox ! !)
Quelqu´un d´autre?
carthageagle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:25:46
Pareil
_Wayne_
Niveau 5
25 juillet 2005 à 11:26:22
prend firefox
Demon__Killer
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:28:40
J´ai Firefox mais vu que c´est impossible de désinstaller IE car il fait partie de Windows et que certaines @pplz en on besoin pour fonctionner, impossible de le virer ( Messagerie d´MSN par exemple...)
Demon__Killer
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:46:11
Personne? Personne sait?
Se94
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:47:24
C´est des fenetres publicitaires grises avec marké en haut : Services d´affichages des messages ?
rombot66
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:48:21
vire IE, et prend mozila firefox.
Ca transpire la roxance, firefox.
Se94
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:49:07
Il peut prendre firefox mais desinstallé IE est une mauvaise idée...
Ble4Ch
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:49:19
tu peux pas c´et le spam de steam ça, tu peux l´enlever qu´en formatant
Se94
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:50:26
Tu parle du services d´affichage des messages ?
Demon__Killer
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:51:07
Bon alors : J´ai firefox et IE est IMPOSSIBLE a désinstaller. Les fenetres de pub sont les trucs de rencontre ou de dl de sonneries.
Je vais pas formaté j´ai le pc depuis même pas un mois et je veux pas me retaper l´installe de 15jeux...
Ble4Ch
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:51:31
ya pas que ça^^
Se94
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:52:03
Tu prend le logiciel zone alarm et tu bloque les entrées de IE
Demon__Killer
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:52:27
^^
Demon__Killer
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:53:17
Merci Se94 j´vais essayer
Demon__Killer
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:54:28
Faut l´acheter ou on peut le dl quelque part?
Se94
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:56:08
C´est un logiciel gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html