http://www.gougoule.com/bonus/fire-tequila.php
mdrr il a voulu joué au con
hahahahahahahha owned
moi je le fais avec du coca
Du coca? Fait gaffe c´est gazeux!
La video marche plus chez moi
http://www.zeronews-fr.com/flash/geeks.php ?
http://www.gougoule.com/bonus/fire-tequila.php ?
HAHAHAHHAHHAHAHAHHAHAAHAH LE NOOB ahhahahahahahha owned ahhahahahaha jespere que ta mal hahahahahahaah
regardez sa
http://www.putfile.com/media.php?n=yougotownedwmv
OWNED
ya pas moyen d´ouvrir geks et tequila, avec ie et mozilla
bizare ! ! sinon GG ! !
Lol le mecs qui veut faire le con ! !! bien fait pour lui ! !! il va pas recommencer
Lol le gars il fait une roue sa meuf tombe de la moto! Pis le gars sans ceinture dans la voiture!Bouffez!