Quelque´s un de ce forum se reconnaitrons sûrement :´)
kelko2_teror
Niveau 8
25 juillet 2005 à 07:12:15
huhu j´aodre la voix du petit a lunette il pourrait un faire un tube
TheMat2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 08:14:21
moi j´adore sa tete , on dirait un autiste enfin , sa métonerai pas :o)
Poulet_fermier
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:01:06
Bah de toute façon les geek c´est une variante du nolife sauf qu´ils sont renfermés sur eux mêmes.
Poulet_fermier
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:03:40
themat2 Posté le 25 juillet 2005 à 08:14:21 moi j´adore sa tete , on dirait un autiste enfin , sa métonerai pas :o)
mdr c´est clair :D
kelko2_teror
Niveau 8
25 juillet 2005 à 09:10:14
PoUlEt_FeRmIeR Posté le 25 juillet 2005 à 09:01:06 Bah de toute façon les geek c´est une variante du nolife sauf qu´ils sont renfermés sur eux mêmes. psychologue spotted :D
Nan mais ca c´est le genre de mec qui veulent faire une video débile pour qu´elle soit hyper connu sur le net Mais une fois qu´elle est super connu ils se rende compte qu´ils s´affichent comme des cons et donc ils se sucident...
Binr
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:16:15
formol88
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:19:43
lool , ben ils devraient
twister_2_3
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:13:21
http://www.kamazutra.be/aicha/
certain se reconnaitront
temil-exe
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:17:18
eagle11
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:33:48
Ca me dit " Can no create DirectShow Player" ?
ca vient de quoi ?
C1Ph3R
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:58:00
Je les trouvent marrant ceux qui aiment pas si sont surment reconnu