tu parle de moi ?
ou de ca :
roxor17b
Posté le 24 juillet 2005 à 19:58:01
calut! moi auci JE SUIS NOUVOOO LOOOOOOOOL
J4AI PAS ENCORE ACH T LE JEUX MAIS UN GAS SUR MSN ( il ma bloquE LA) MA DIT QUE C T SUR 10 DISKETE LOOOOOOOOOOL
MON PSEUDO SERA
ROXOR17B
TRO KOOL TON TPIC

si c´est de moi , non , mais ca m´arrive d´ecrire bien , quand je suis pas pressé...
si c´est de lui , je pensse que c´est fait expres ( j´en suis même sur