J´aurait voullu savoire sur quelle suport est Half life 2 ( CD, DVD, diskette) ?
Merci
Disquette ? DVD
calut! moi auci JE SUIS NOUVOOO LOOOOOOOOL
J4AI PAS ENCORE ACH T LE JEUX MAIS UN GAS SUR MSN ( il ma bloquE LA) MA DIT QUE C T SUR 10 DISKETE LOOOOOOOOOOL
MON PSEUDO SERA
ROXOR17B
TRO KOOL TON TPIC
Sur disquette bien sur !
Salut mamie-nova bienvenu à toi
Pour répondre à ta question le jeu est sur 1 dvd car il faudrait trop de Cds.
sur clef usb
héééé pk vs avez supprimé mon topic lool???
javé rien fait en + lol!
et pis lautre qui dit que c sur diskette lol!!!!
pk pas sur vinile lol comme ché les vieux mdr!!!!
prkoi ce que tu vien de dire cest pas drole ?
é lol si c marrant meme je lé dit a mon ptit frere il a rigolé lol!!!
alor si ta pa dumour vaten lol!
Oh quil est mimi le petit jean huges
tu sais dire une phrase sans lol a la faim ?
oups fin*
tu sais dire une phrase sans lol a la fin ? honte a moi
ba ui lol!
Y´a des comiques...
:nap:
Le jeu est sur VHS car tu joue avec la telecommande de ton magnétoscope
c vrait? j´ai ke un dvd ! !!!!!!!!!!!!
c la merde
carte de visite de Jean Hugues
Bonjour moi c´est jean-hugues.
Comment vous allez?
Allé j´espere que ce forum est plus cool que les autres qui mon virés.
Allé @+++++++++
lol , pas d´amis :p
:honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte:
Magnifik foirage de smileys by FasnAo