ah, 1er aout, ARGENT DE POCHE
Sans me vanter j´aurais joué avec Wayne yaurait peut etre eu du changement...
est-ce qu´on peut m´expliquer qui jouais hier dans le lot je suis un peut perdu avec tous ces pseudos
Keb@B - LoKtO - Deletherz - R00ts - Carth.
___________Relou les 2 minutes
oui mais ca correspond a qui sur JV.com ? ? j´en sais quelques uns mais d´autres non...
keb@b = frere de thibleoufLoKto = loktodeletherz = deletherzr00ts = the_bastardcarth = bah carth- ou -carth
oki merci
Moi je n´ai pas joué mais :
se94 = FasnAo
oui ca je le savais