Voila , technique imparable pour un PGM Greendark qu´il a inventé avec Paulo < === 2 boulets
greendark
Niveau 8
24 juillet 2005 à 05:37:35
rush fight respawn B flash middle sur dust 2 c´est imparable surtout avec des PGM comme nous ! !
paulo53
Niveau 10
24 juillet 2005 à 05:40:59
c imparable
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:55:20
Salut les < -|TDK|-> ^^
greendark
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:29:14
Tiens hellepr ^_^ Bon la c´est l´aprem mais quand on a posté ca c´etait 5H du mat, mais e ntout cas cettte strat marche bien ! !
greendark
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:41:35
uppppppppp
greendark
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:52:44
ben up
Se94
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:54:09
and down ?
TheMat2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:26:53
greendark
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:52:33
oula un topic oublié qui etai bien ! !
-seti-
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:54:33
lol un topic de TDK
deletherz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 22:54:50
greendark
Niveau 8
31 juillet 2005 à 23:05:52
Ben quoi c´est la strat qu´on a appliqué lors de la xar ! !
-seti-
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:27:52
on a pas fait dust2 recement
carthageagle
Niveau 10
01 août 2005 à 00:02:52
GG TDK, vous nous avez maitrisé
thibleouf
Niveau 6
01 août 2005 à 00:06:58
c klr mais vala de_train :s ^^ il vous manquai moi mon frere a rien mangé le pti con la prochaine fois jle prepare physiquement et mentalement et ca ira tt seul il va roXer le gamin
carthageagle
Niveau 10
01 août 2005 à 00:10:41
Ca va, il a bien joué, mais j´avoue, si on avait eu wayne, on aurait gagné les guns rounds, et ca aurait pu peut etre tout changer ^^
-seti-
Niveau 7
01 août 2005 à 04:29:14
on avais pas tout le monde non plus
tiens faudrait faire un topic pour notre team... view est parti? on a le droit de faire des topics de team??