Dark_Vador2 ==> lol , moi si c´est que tenir , j´ai tenu toutes les armes que l´arméé possede a une foire de l´armée aussi . ..
etpour Noolz : je ne vais pas appeler ça un sport parce que ya pas énormément d´efforts à fournir
tu te trompe . .. j´ai fais un ans de tir de presision , avec des armes a ploombs on ne peut plus presise ( 1000€ piece . ... ) je peu te dire , que , tenir une arme ( meme pistolet ) comme ca , sans bouger d´un milimetre , de retenir sa respiration et de tirer au bon moment, si ca ne demande pas un effort quesce que c´est , c´est pas du tire de bourrin opu tu degene et boum boum boum , tu doi tenir des seconde , tu a vite des crampe , crois moi !