CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Sondage : Tir armes à feu -

Noolz
Noolz
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:32:36

:salut: à tous !

Voilà je voulais faire un sondage un peu inutile mais spécial sur quelque chose qui touche plus ou moins cs...: les armes à feu.
. ..Et ce sondage consiste à savoir si oui ou non avez-vous déjà tiré avec une arme à feu dans
la réalité :o)) . ..si vous pratiquez régulièrement ou avez pratiqué une fois dans votre vie le tir... :fier:

PS:Je parle bien entendu de véritables armes tirant de vraies balles et pas de pistolets à billes... :)

Voilà et merci pour vos réponses sur ce sondage inutile mais fun :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:33:26

J´ai deja essayé avec des guns a billes :rire2:
Der CetH s´y connait :)

Se94
Se94
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:34:19

Moi une fois a la foire du trone avec une carabine

Noolz
Noolz
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:45:42

Euh au plomb ou . 22 se94 :question:
. ..en ce qui concerne Der_ceth j´m´en doute vu son profil... :)

( ça m´énerve ces 10 min à la c*n...)

formol88
formol88
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:47:17

Moi ; au journé porte ouverte de l´armée en breatgne , il faisais tiré au famas ac des balles a blancs ( donc , le recul , l´odeur , la poudre . . maios rien qui part :p ) Ils nous faisias alongé pck avec le recul . .. casque pr le bruit . ..
exelent ! ! j´ai tiré 2X6 coups , ca dechire trop el bruit , j´ai trop aimé , j´aurais dus en piquer un ! lol
sinon j´ai fait du tir 1 an , mais c´etait des pistolet a plombs ( 1000 € l´un ! !! ) , et a chaque fois que j´etait pas la il faisia avec des vrais . .. :snif:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:54:27

J´ai déjà tiré au sp38, 357 magnum 22long rifle un fusil de chasse ^^
Et un pompe ^^

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:00:16

22long rifle aussi sur des cannettes xD
et un sorte de colt assez petit ^^
légalement :sarcastic:

Se94
Se94
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:02:12

Nan moi plus serieusement j´ai tiré avec un fusil de chasse car je fais le spectacle de st fargeau et ya une scene d´affrontement ou je tire avec mon fusil et 3 balles a blanc voila...
Sinon j´ai deja tenu un vrai cut de l´armée

Noolz
Noolz
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:04:57

Moi perso au . 357 mag. au . 22 au 9mm et au . 45 avec mon tonton :o))...

>notamment à l´usp, et au colt 45 :)

On sent le recul et la poudre qui t´rentrent dans les yeux . ..c´est jouissif :fou: !

Mais bon j´en fais pas souvent c´est un peu dommage qd meme... :-(
C´est une activité vachement sympa j´trouve :-)))

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
23 juillet 2005 à 21:10:58

moi c qd le voisin il fait pisser son chien ds ma pelouse ben une fois g sortis l´awp gt sur le toit et paff hs.

pr revenir au sujet: nan jamais, je compte pas essayer ça ne m´interresse pas.

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:13:06

moi jai juste detenue un m4 a une foire de larmée

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:15:20

se94 on parle de tirer.
Au pas de tir j´ai déjà vu et tenue des m1 garand micro uzi kalashnikov et desert eagle. ^^

Se94
Se94
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:52:42

Les armes sont les chiens de la mort
Et moi j´m la vie
Donc les armes ca restera seulement virtuel pour moi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:53:25

se94
Posté le 23 juillet 2005 à 21:52:42
Les armes sont les chiens de la mort

:oui:

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:58:17

J´ai seulement tiré avec un Desert Eagle :(

Par contre mon pere a fait un gros trous dans la maison avec sa carabine :rire:

Il a pas vu le coup partir mdrr

Se94
Se94
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:58:58

Il aurait mettre un HS a kelkun.... :(

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:02:38

Tir armes à feu

comme arme a feu j´ai deja allumer au challumeau :cool: sa c´est de l´arme a feu lol

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:07:13

Oui d´ailleursi l esperait que la concierge ne sois pas blessé :rire:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:07:29

:rire:

Se94
Se94
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:13:04

EXPLDR shadix :rire:

La vidéo du moment