Moi ; au journé porte ouverte de l´armée en breatgne , il faisais tiré au famas ac des balles a blancs ( donc , le recul , l´odeur , la poudre . . maios rien qui part :p ) Ils nous faisias alongé pck avec le recul . .. casque pr le bruit . ..
exelent ! ! j´ai tiré 2X6 coups , ca dechire trop el bruit , j´ai trop aimé , j´aurais dus en piquer un ! lol
sinon j´ai fait du tir 1 an , mais c´etait des pistolet a plombs ( 1000 € l´un ! !! ) , et a chaque fois que j´etait pas la il faisia avec des vrais . .. 