CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma 1er video

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:57:32

Si vous avez la flemme d´attendre:
http://dl3.rapidshare.de/files/3290793/59450460/MONTAGE_BRYANT_VIDEO_0001.wmv

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:57:34

tes frags ne vaux rien
pourquoi ?
TU LAGGGG tu fais de c´est ms en tiran ds le vide tu te teleporte un conseil change ta conect ou vien habiter en france c´est pour sa qu´il y a l´auto kick pour pas que certainnent personne qui lag derange les autres :-)))
sinon la musique sa va :ok: ( :lol: )

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:02:21

heu...C1Ph3R tu sais lire ?
jai pas cette video pour montrer des bon frag ! !

c´est pour que vous voyer la qualiter et que vous me disier commen la regler ! !

et puis je lagg pas quand je jou, mais quand je record et que je look, on voi que je lagg, c´est ca que je trouver bizard !

jai fé la video en une journer ( la prouve que je voulai pas montrer des bo frag )

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:02:43

osef des frags :hum: j´ai deja eu l´occasion de jouer avec toi et tu lag c´est tout :-)))

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:11:10

le pire c´est que tu raconte que des conerie alor va te coucher ok ? ta l´aire fatiger bouley ! !

parce que pour moi quelquin qui fait cette tete la > >> :hum:

et ben il est fatiger, alor va te coucher ! dort bien !

:lol:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
23 juillet 2005 à 21:17:42

lol elle est pas mal,les commentaires c vrai lol mais t´aurais du surveiller l´orthographe sinon la musique j´aime pas malgré qu´elle aille bien vec la vidéo

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:41:32

j´upload ma vidéo ou jai selectionné les best frag of css

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:19:51

ouais ben moi je veut savoir comment faire de ma video de 12 seconde ki pese 70 une demo de 12 seconde ki fait 1 mo GRR

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 juillet 2005 à 23:30:53

Merci The_Bastard, mais c´est juste ma first video, aten les autre ! lol ::p:p:p::p

mais bon ta vu la qualiter de limage, elle est pas superbe, personne connai un moyen pour laméliorer ?

PS: -jai enregistrer avec la console " record"
- jai enregistrer les passage interessan avec " fraps" par dessus

- jai fait le montage avec windows movie maker

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
23 juillet 2005 à 23:56:28

commen tu veut avoir de la qualiter avec fraps... fraps c´est pour les feignas, c´est pour aller vite.
il faut utiliser videoMach pour avoir du résultat...
tu répéte tout le temps ke tu a fait sa un une journée, et alor?
en 1 heure, tu fait déja une bonne video montée de 3minutes... ( si tu a tes demo Dja avant bien sur)

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 juillet 2005 à 01:35:26

mouai mais ca prend plus de temps avec video mach ^^

:p

:lol:

Noolz
Noolz
Niveau 8
24 juillet 2005 à 01:39:18

dsl j´peux pas t´aider...

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 juillet 2005 à 13:12:43

parce que quand jenregistre avec " record" et que je regarde ! je voi que je lagg, mais pourtan je lagg pas, ya pas une comande a entrer dans la console pour que quand il enregistre ca prene pluss dimage par second

Blaz
Blaz
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:28:57

chad c´est toi qui " oses" dire boulet ? ta vidéo est vraiment nulle comparée a certaines autres, tes seuls kills sont des décallages ou tu tires a coté des gars pour les tuer, jvoulais pas être méchant a mon 1er commentaire mais d´une musique très banale et très utilisée, frags moches ( tu full pdt 10sec a la m4 avant de sortir un flingue pour finir un gars ) , tu as de pauvres décals avec le serveur ( c´est pas fraps qui fait ca ) tes commentaires sont bidons et avec un très mauvais " ortaugraffe " .

Bref la ramene pas en disant que ce sont les autres les boulets, à sortir des pauvres vidéos tu gagneras qu´à être cassé.

greendark
greendark
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:30:38

JE continu le itre du topic
Ma 1er video elle pue du cul je sais pas faire des videos aidezm oi j´suis un naabz ! !

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:32:04

jvous met celle que jai fait en 30 sec hier

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:37:36

greendark sa tiens pas et il a dit que c´était un test donc c´est tout ya pas a dire que c´est dla merde moi j´aime bien vazy fait en une toi pffff

greendark
greendark
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:38:53

Fait en une ? En 3à sec je fais mieux ! !
Mais y a pas de transition la musique va pas avec les frags, y a pas de frags exeptionelle, il y a des fautes d´orthographe la qualité est pîtoyable et j´en passe...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:39:23

TIEN LA VOILA LA MIENNE CEST LES FRAG QUE JE PREFERE SUR CSS et se nest pas moi qui joue et je l´est faite en 30 sec donc jveu pas de elle pue ni de la muzik trop nul) voila :merci: :rire:

http://rapidshare.de/files/3310304/minibestofcss.wmv.html
http://rapidshare.de/files/3310304/minibestofcss.wmv.html
http://rapidshare.de/files/3310304/minibestofcss.wmv.html

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:41:25

http://dl3.rapidshare.de/files/3310304/60474933/minibestofcss.wmv

La vidéo du moment