Merci The_Bastard, mais c´est juste ma first video, aten les autre ! lol ::p:p:p::p
mais bon ta vu la qualiter de limage, elle est pas superbe, personne connai un moyen pour laméliorer ?
PS: -jai enregistrer avec la console " record"
- jai enregistrer les passage interessan avec " fraps" par dessus
- jai fait le montage avec windows movie maker