CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma 1er video

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:42:22

regarder ma premiere video que jai fait en une journer !

c´est juste pour que vous voyer la qualiter que je narive pas a ameliorer

il ya quelque action interessante :p

http://rapidshare.de/files/3287548/MONTAGE_BRYANT_VIDEO_0001.wmv.htm

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:53:27

hihihi lol sans faire expres je lé suprimer, quel con ! !

lol va falloir que je lupload encore, ca va prendre 20 min, c long !

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:57:22

lol

lcd93
lcd93
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:00:45

comment on telecharge ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:01:31

il la supprimé donc attend quil te rep pour te dire vazy

lcd93
lcd93
Niveau 6
23 juillet 2005 à 18:07:17

ah ok

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:14:29

wé lol, je lé mise il doi rester 10 min, je lé mise tout a leure parce que je jouaia avan, et ca prend bocoup de bande passante quand tu upload

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:19:23

wé voila c´est bon

http://rapidshare.de/files/3290793/MONTAGE_BRYANT_VIDEO_0001.wmv.html

pour la dl, tu ouvre la page, tu dessen tout en bas et tu clic sur " free"

et fo atendre 1 min ( maxi ) pour que le dl se lance

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:27:21

vous remarker que ya pas une bonne qualiter et que c´est pas hyper fluide, je sais pas faire autremene :p

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:50:45

alor vous s´aver looker ma video ?

Blaz
Blaz
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:51:16

J´ai vu ta vidéo, et les commentaires de fin sont assez absurdes, y´a pas de cover y´a pas de stratégie et y´a rarement d´aide, c´est un peu le but du FFA.
C´est pour ca que y´a war en team et FFA.
War --> stratégies, cover, teamplay
FFA --> le reste ( chacun pour sa gueule etc )

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:51:22

Je vais regarder attend :)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:54:08

oué la zik sa va les frag sa peu allé ( ya mieu) dmg ta pas de skins et sinon on voit low fps donc je di un 15/20 car la vidé oest sympas a regardé

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:55:54

tu veux voir mieu comme frag ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:56:15

Erf bon je pense pas que la vidéo était sencé representé des frags extraordinaies...

Ce que j´aime pas c´est la qualité

C´est pas très beau . ..

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:17:18

personne veut tanpis . ..

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:39:54

18 Mo . . moi un truc pris avec fraps ki dure 12 seconde pese 70 Mo o_O

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:53:44

non elle été pas sensser representer des frag extraordinaire, je lé fait une une journé jai dit, c´ettai juste un petit test !

mais si vous aver une solution pour la qualiter car jarive pas a la metre meilleur, je voi pas ou c´est quon regle ca

merci davoir regarder, je vien a pene de jouer et jai fé un full de 5 gas sur dust2 corniche, fodra que je vous la montre

lol sinon jessayai de faire de bone video car c´etai ma premiere et je me suis pas bien apliker

lcd93
lcd93
Niveau 6
23 juillet 2005 à 19:54:40

vas-y twister je veux voir

edolem
edolem
Niveau 5
23 juillet 2005 à 19:56:42

sa menerve a part la voir grace a la consol je parvien a rien fair ac ma video ( lameliorer et tt sa . ..)

La vidéo du moment