non elle été pas sensser representer des frag extraordinaire, je lé fait une une journé jai dit, c´ettai juste un petit test !
mais si vous aver une solution pour la qualiter car jarive pas a la metre meilleur, je voi pas ou c´est quon regle ca
merci davoir regarder, je vien a pene de jouer et jai fé un full de 5 gas sur dust2 corniche, fodra que je vous la montre
lol sinon jessayai de faire de bone video car c´etai ma premiere et je me suis pas bien apliker