lol je suis d´accord avec Mandah pour une fois ,
Je me dis pas forcément avoir un bon lvl mais la je vais sur le server et je colle a chaque parti de tres bon score...
Pourtant je suis moyen...
Sur le forum,ils sont tous bon mais dans le jeu,le niveau baisse deja