c klr ta raison hein sauf que moi j suis ds le cas, je part souvent pr des lans, pr les coupes du mondes a counter 1.6 !
le matos comment j lai tu crois? c en gagant les cheques moi et ma team mdr !
mnt lit bien ca inculte, les sk jouent entre 8.00 et 10.00
mais il doivent se chauffer 3 h avant un match ou une lan,moi je le sais , je les ai deja vu comparer a toi mdr ! !!
y a a peine 3 mois, les sk jouaient du matin au soir avant de jouer en lan en gros a ce moment ils deviennent no life !
et etant bon jouers soit ( pgm) ils font regulierement des matchs ou des lans ce qui leur necessite moin de temp a eux !
les autres peuvent etre daccord avec toi moi j men fou???
moi j suis ds le cas et toi oui peu etre ?
paske si tu le serrai tu srais comme moi, tu te srais pas inscrit depuis pas mal de temp a ce forum et avoir poster des messages tt les heures