CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cfg de pgm ici en dl

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 juillet 2005 à 12:58:03

http://membres.lycos.fr/yoanndouchet/index.php?path=/Cfg%20CS/

pas tres dure a trouver sur le warez world :ok:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:01:38

:drole: ?

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
23 juillet 2005 à 13:11:34

C´est quoi ces trucs ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:30:39

C´est les configs de pgm de 1.6 je suppose

En voyant HeatoN...

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:34:50

Au fait Mandah,je crois que c´est toi qui te dit pgm sur 1.6

C´est quoi ton pseudo sur 1.6 et le nom de ta team

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:39:11

HeatoN a 2.13 de sensibilité de Souris ou c´est autre chose ? :ouch2:

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 juillet 2005 à 13:43:08

biensur,mon pseudo est mm ds les config cité plus haut
c´est attax moon

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
23 juillet 2005 à 14:06:44

Salut le pgm lol

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:11:28

Mouerf je vais passer pour un con . ..

Mais j´ai jamais vu une vidéo des attax

elliis
elliis
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:26:26

Sa sert a rien de jouer avec une config de pgm ^^
Rien ne vaut sa propre config

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
23 juillet 2005 à 18:26:46

je suis d´accord avec elliis.

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 juillet 2005 à 19:03:55

normal PITT3
c´est un eteam qui au debut etait bien connue, videos mais y a de ca 1 an
la mnt,on a reprit depuis plus de 6 mois et avont recommencer nos match dont le 3 eme etait notere victoire contre les GG qui se sont bien debrouiller !
enfin le plus chient c que je suis le seul Belge dans ma team :x

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:34:31

juste unequestion ca change quoi si on met une de ces cfg

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
23 juillet 2005 à 21:21:35

ça change la cfg pardi!

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:59:53

ok Mandah

Simple question

Ca fait quoi d´être pgm ? lol

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:00:53

Bah, http://perso.wanadoo.fr/aantoine.landon/Ze_PgM_Show.zip

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:11:33

J´ai pas demandé PWE =Page web égaré mais PGM ^^

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 juillet 2005 à 22:51:58

ca fait rien,ca gache le plaisir du jeu,ca te rend nolife :s
et quand tu dois partir en lan il FAUT partir ^^
en rgos,tu devient esclave du jeu

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:55:54

non pas obligé d´etre no life pour etre pgm ya des no lifes moyens et des pgm pas no lifes du tout bon si on se référence aux sk et a une interview d´eux ( les sk.dk) ils disent qu´il jouent a peu pres tous entre 8h00 et 10h00 mais en général les pgm jouent beaucuop mais ne sont pas no lifes =] je doute que tu sois un pgm pour dire ces connries quelqun est il d´accord avec moi?

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:34:24

c klr ta raison hein sauf que moi j suis ds le cas, je part souvent pr des lans, pr les coupes du mondes a counter 1.6 !
le matos comment j lai tu crois? c en gagant les cheques moi et ma team mdr !
mnt lit bien ca inculte, les sk jouent entre 8.00 et 10.00
mais il doivent se chauffer 3 h avant un match ou une lan,moi je le sais , je les ai deja vu comparer a toi mdr ! !!
y a a peine 3 mois, les sk jouaient du matin au soir avant de jouer en lan en gros a ce moment ils deviennent no life !
et etant bon jouers soit ( pgm) ils font regulierement des matchs ou des lans ce qui leur necessite moin de temp a eux !
les autres peuvent etre daccord avec toi moi j men fou???
moi j suis ds le cas et toi oui peu etre ?
paske si tu le serrai tu srais comme moi, tu te srais pas inscrit depuis pas mal de temp a ce forum et avoir poster des messages tt les heures

La vidéo du moment