Moi je comptais les mettres sur un forum spécialisé mais ca fait 2 mois qu´il est en fermeture pour cause d´examen...
J´y vais souvent sur ce serveur et ils sont la depuis un bon moment.
ils ont la totale, speedhack aimbot wallhack bref.
Ce qui prouve que le VAC est vraiment faible...
Mouais...
c koi comme cheat ki on
Pimousse ne sois pas aussi bête qu´eux . ..
ji est ete , putain , c injouable ! !
ben ny allez pas . ..
j´ai mm pas envit d´essayer non plus :S
demain soir quand j´aurais fini de dl cs:source et que jaurais ma nouvelle cg et mes 512 de ram je vais leur rendre une visite .
bhe moi g envoyer un message a steam et ils mont renvoyer un message d´erreure lol alors fo trouver kelkechose dotre