CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheaters sur css

baltius
baltius
Niveau 2
22 juillet 2005 à 14:13:47

voila, depuis 3 jours, le serveur sur lequel j´ai l´habitude de jouer est attacké par 2 cheaters: Dr.SurfKid et Dr.Penis. ils se mettent dans des equipes separées afins de faire bloquer la partie.

Ce serveur est un serveur de surf et donc les joueurs qui subissent, pour pouvoir jouer " rock the vote" afin de rejouer et dans ces cs_ ou de_ maps, ils cheats tout les deux.

L´admin bien entendu n´est jamais la et ils est impossible de " votekick".

J´aimerais savoir s´il existe un programme, un kicker mod pour cs:s quand on est pas admin ou connaitre tout moyen de les virer sans etre obliger de passé par le TK.

merci de votre reponse rapide, ca commence a valsé sur le serveur.

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:14:50

Tu tappe status dans la console tu choppe leur steam ID et tu nous les communique sur ce forum on se charge du reste :ok:

baltius
baltius
Niveau 2
22 juillet 2005 à 14:18:48

ok j vais tout de suites

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:21:58

" on se charge du reste :ok: "

tu vas faire quoi ?

baltius
baltius
Niveau 2
22 juillet 2005 à 14:22:19

g tapé staus et ca marche pas ( c bien sur " y" qu´il fo que j´appuis quand je suis sur le serveur?)

baltius
baltius
Niveau 2
22 juillet 2005 à 14:23:13

status dsl

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:26:36

non ds la console

baltius
baltius
Niveau 2
22 juillet 2005 à 14:31:56

et je la fais apparaitre comment cette console ( ou et quelle touche) g pas l´habitude

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:32:43

http://carthageagle.free.ee.fr/forum/viewtopic.php?t=19

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:34:16

Tu va en faire quoi des steam id se94?

baltius
baltius
Niveau 2
22 juillet 2005 à 14:38:50

merci beaucoup

baltius
baltius
Niveau 2
22 juillet 2005 à 14:49:45

voila ce que g relevé sur la console:

  1. " Dr.S.Urfkid" STEAM_0:1:7218530 2:26:47 113 0 active

et

  1. " Dr.P.Enis" STEAM_0:1:5185188 1:56:54 110 0 active

voila et merci du coup de pouce

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:51:56

Ben rien que veux-tu qu´il en fasse?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:56:20

hey . .. si tu veut qu´ils se barrent tu fait :
( en anglais ) hey bande de co**ards! j´ai votre steam id , j´ai une video de vous je vais la filer a valve , il va vous exploser votre compte steam alors dites adieu a css!!.

si ca marche pas c´est que ils utilise un ´steam´ illégal qui permet de jouer sans acheter et si c´est le cas , t´as plus qu´as attendre un admin ou qu´ils se lassent de vous faire iech ^^

baltius
baltius
Niveau 2
22 juillet 2005 à 14:58:06

ouai mais ca va pa m´aider, on a les videos et tout le toutim

vous connaitriez pas une commande console pour kicker qqn?

baltius
baltius
Niveau 2
22 juillet 2005 à 15:07:02

personne?

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:15:59

passe l´ip

baltius
baltius
Niveau 2
22 juillet 2005 à 15:20:26

leur ip:

2:26:47:113
et
1:56:54:110

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:22:38

non du serveur je vias leur rendre visite

Je vias dl 2-3 gros hack pour les pwned hisoire de voir comment il reagissent

baltius
baltius
Niveau 2
22 juillet 2005 à 15:25:45

voila l´adresse:
194.126.237.229:27015

si tu ve hacker, encor faut il que tu puisse jouer, tu va arrivé en ghost, ils sont plus que tout les deux en jeu et empeche les dead de jouer, ils ne sont que spectateurs de leur merdier.

Bon courage si tu reussi ma difficile entreprise

La vidéo du moment