" half-life2 sort le 23 aout en amérique et chez nous debut septembre "
t´as fumé quoi toi?
tu sais tout sur cs et hl²? non mais tu dis absoluement n´importe quoi.
HL² sortirait donc dans 13 jours aux states et il n´est bien sûr pas officiellement annoncé....
tss tss.
la seule date qu´on ait c´est le 3 septembre, et encore, j´ai quelques doutes. certe le jeu est terminé mais encore aucune news quant à son passage en gold et à son pressage.