poser vo kestions je c tout sur cs:source ! ! les date de hl2 officiel cs:srouce officiel les video offiCiel cacher dans des site tout ! m a vous de me demander ou poser des kestions. j éét avce julien et tomy dans la game zone chez sierra faire une interview pour game one donc je c bcp de chose ! ! hhahahhaha et si jé ét avec julien et tomy de la game zone cpk j gagner la game one arena ! !!!!
daywolker
Niveau 6
08 août 2004 à 10:21:48
en meme temps j pas bien piger parce que il parlais pas fr m bon on ma tout traduit ! hahahahahaha
zambabaler
Niveau 8
08 août 2004 à 10:53:15
ece qu il ont parler de cs 2 ?
konyo
Niveau 5
08 août 2004 à 11:14:17
ok alors c quand la rentrée de GameOne? car franchement les rediffs ca saoule a la fin
first_blood
Niveau 4
08 août 2004 à 11:41:08
est ce ki y aura des autres mods,map,armes dans cs;source
shadowof94
Niveau 7
08 août 2004 à 12:27:30
regarder il repond meme pas jsuis sur t un mito,ta gagner kel game one arena ? ??
daywolker
Niveau 6
09 août 2004 à 07:53:30
excuser moi j ete parti.............
il non pas parler de cs2 m ke cs:srouce n ets aps cs2 , cs2 va sortir apres cs:source m la date n aps fixé , cs2 sera le genre de cs:cz m avce encore un moteur graphique plus puisant ke hf2
juju62120
Niveau 10
09 août 2004 à 08:30:22
je sen que demain on va avoir une belle surprise en alluman steam oh mine alors pas de cs : s
daywolker
Niveau 6
09 août 2004 à 08:57:35
tu c moi je pense kon va la voir car je connais la date officiel donc je suis sur a 99%lol kon l aura vu la date a laquel hf2 sort c sur kon l aura demain
[G]man
Niveau 6
09 août 2004 à 10:59:56
et c k@n l@ d@te officiel ?
fagr
Niveau 6
09 août 2004 à 11:16:50
c mieu counter-strike condition zéro ou counter-strike:source?
fueling
Niveau 10
09 août 2004 à 11:35:37
source bien sur!!
daywolker
Niveau 6
09 août 2004 à 13:07:29
half-life2 sort le 23 aout en amérique et chez nous debut septembre . ...
juju62120
Niveau 10
09 août 2004 à 13:26:02
et pk on te croirai? il passe gold qd?
daywolker
Niveau 6
09 août 2004 à 13:36:26
me croisss passsss ben tu vera ke el 23 il sort et la tu me dira excuse mi de pas t avoir cru
parnil
Niveau 6
09 août 2004 à 17:23:47
justune tite kestion : y a des cheatcodes pour cs?
Gregnas
Niveau 10
09 août 2004 à 17:29:39
gababa
Niveau 9
09 août 2004 à 18:46:56
Parnil toi t´ai con.
daywolker
Niveau 6
09 août 2004 à 19:02:40
n importe koi comme kestion !
annakonda
Niveau 8
09 août 2004 à 20:14:01
et ta pas pris des photos de toi et ces legendes vivantes ? ?