CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur *aAa* de CSS ?

chad0013
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:20:16

carth javai deja trouver cette IP, mais quand tu rentre sur se serveur ya marquer " bienvenue sur le serveur des fan des *aAa*"

donc les *aAa* ne viene pas jouer sur se serveur, c´est juste un serveur pour leur fan !

gamez
gamez
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:21:22

:lol: lol les fans des *aAa* :rire2:

chad0013
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:43:49

ba c´est marquer dessus banane, jaime pas les gen qui rie et qui conaisse rien ! ! :fou: :fou:

Blaz
Blaz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:29:08

Tu ne t´aimes pas chad ?

chad0013
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:17:05

ba arete tes truck co**enire ! ! tes meme pas aller sur le serveur pour voir ! ! BOULEY ! !!

:fou: :fou: :fou:

:sors:

:dehors:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:48:42

écoute petit boulet, même si les vrais aAa seraient sur css now ( tu fumes va voir le site http://www.team-aaa.com et trouve-moi la section source :-p ) , il jouent jamais sur leur serveur ( va voir sur 1.6... les pgm ffa jamais mec apprend ça, et si ça arrive, ils ont toujours des fake nick donc tu peux pas les reconnaitre )
et en plus t´es encore plus boulet car c´est toi obligatoirement qui a prit le screen, donc c´est toi le fake aAa, je comprends pas que des conos pareils existent :-)
sur ce, arrête de jouer tu fais honte à la communauté CS é Source particulièrement...

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:10:50

j´aime bien leur banniere :lol: :hs:

:dehors:

chad0013
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 17:38:58

Mais tu dit nimporte quoi, jai pas pris se sceen ! !

je l´ai trouver sur ce topic bouley ! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-116782-1-0-1-0-0.htm

essaye de tout a lire avan de parler :fou: :fou:

Posté le 22 juillet 2005 à 16:48:42
je comprends pas que des conos pareils existent

moi je comprend pas que ya des bouley qui parle et qui lise pas tout le topic ! !!

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:12:24

j´ai pas que ça à faire à lire des conneries :-) et quand tu look l´autre topic faut être un cono pour gober ça boulet :-p t´es vraiment un moche toi :-))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:17:03

Biensur que si c´étaient les vrai *aAa* ! !

SkAtEbOrDeL, Elvis, Kenada, Shadix, $angohan ils sont hypers connus. Vous parlez mais vous ne savez même pas qui sont les *aAa* ! ! J´ai vérifier leur Steam ID et c´est bien eux!

Fasnao jouait sur le serveur il peux vous confirmer le skill de fou qu´ils ont. Là leurs scores ne sont pas excellent parce qu´ils mettaient des strats au points!

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:18:20

c´est cela ouibiensur ^^

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:19:00

ya shadix sans le petit aAa a coter qui s´été connecter sur le serv 12 place ya 5 mins . ...

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:20:03

ah oui compound n´existe pas sur 1.6, mais si je crois qu´ils se retrouvent à la xsarena nan ? pourquoi pas strater en LAN ? :-p

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:24:49

c´est de l´entrainement en temps réel, Shadix vient très souvent. Dommage que je ne comprends pas son language. Mais tu le croisera souvent il a l´air de bien apprécier le serveur.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:33:49

il est même présent sur le forum JV.com :-p

chad0013
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:02:48

kelko2 teror heuuu... esque jai dit que je vénérai les *aAa* ? non ! !

je veu juste faire leur conaissance

ta qua lire le topic 9999 foi, ya ecrit nul part que je venerai les *aAa*

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
22 juillet 2005 à 19:08:15

effectivement il a eu a un moment des *aAa* sur Source , mais c´étais juste pour un fun , il ont fais un gather et on a pris le pseudo *aAa* et on a mis le nom *aAa* sur notre serveur et puis voila , je le sais vu que c´est moi qui l´ai fait ,

pour dire : LES *aAa* ne passeron jamais ( sauf si sa meurt ( 1.6 ) ) a source

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:10:21

:salut: boulet :dehors:

chad0013
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:22:50

c´est bizard on n´arete pas de dire " ca sert a rien de faire des topic inutile"

mais on na jamais dit " ca sert a rien de poster inutilemen"

pas vrai , C1Ph3R si ta rien a dire sur se topic

:sors:

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:25:43

Chad :-)

:sors:

La vidéo du moment