MDrrrrrrrrrrrrrrrrr
Déja :
1.) les aAa ca s´ecris pas comme ca :
c´est *aAa* ya pas d´espace
2.) les aAa n´auraient pas des ping aussi élevé ! !!!
3.) les aAa même si ils passent à source ne se montrerons pas il jourons avec des pseudo incognito
4.) les aAa jouent jamais en FFA à cause du lag et des n00bs
5.) Renseignez vous avant de postez des conneries pareils qui ne passent meme pas ^^