Y´a pas d´autres boulets créateurs de topics inutiles ici, t´inquiètes pas
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 01:06:14
wé ba dsl de la faute dortograph
c´est pas lapene de te foutre de ma geule !
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:06:34
Les aAa sont nos amis. Ils viennent souvent jouer sur notre serveur parce que le lvl est highT ( oui highT avec un T parce que ca fait style).
T´es naïf comme garçon quand même...
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 01:08:05
bon enfin breff, ce que je voulais c´ettai IP des *aAa* sur source
mais comme tout le monde a des avis diferen, je laisse tomber, domage joré bien voulu leur metre une racléé
non mais joré aimer delirer un peu avec eu quoi ! !
Blaz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 01:09:07
y´a de la perle ici quand même, c´est la fierté d´avoir highT ( oui le T en plus ) du nom de aAa sur un serveur francais, et ca a fallu que ca tombe sur le serv JvC
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 01:13:32
rFlex
Niveau 6
22 juillet 2005 à 01:34:50
HighT = Low+
Un vrai high oldschool sait comment s´écris high ; )
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:27:34
Merci pour ce cours majistral.
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 02:47:07
lol mdr ^^ sur le screen on voit bien que c´est un des * aAa * qui l´as pris vu que sont pseudo est surligner alors comment vous aver u le screen sans avoir le msn des gens fo reflechir dans la vie
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:14:23
Tu réfléchis bien!
[gin]
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:43:38
tin cachez-vous tous bande de oulets
Blaz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:11:09
Clair, bande de oulets !
John_Miller
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:20:18
C´est allucinant de voir que certaines personnes prennent les aAa pour des dieux mdr
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:21:47
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:06:32
ha mais purer ! ! je les prend pas pour des dieu
c´est juste pour jouer avec eu pour voir leur technike et leur lvl sur CSS
carthageagle
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:13:03
213.251.146.9:27015
gamez
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:13:18
Mdr avec ma team a CSS on avé joué contre une team aAa, on les a owned ! Ce sont de gros fake c´est tout !