CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins 51 fps depuis la MAJ...

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:05:14

ceux qui ont TOUJOURS 60 fps et plus n´ont pas a se plaindre

a partir de 60 fps environ, l´oeil ne voit aucune différence

moi sur certaine map je peux avoir 120 fps lorsque qu´il y a pas d´action...et si il ya plusieurs terro et ct avec des nades...etc, je ne vois aucune différence dans la fluidité, a moins de baisser en bas de 55 fps environ

si tu crois voir une différence en 150 et 100 fps...c´est dans ta tête, tout simplement

rombot66
rombot66
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:07:42

je joue tout le temps en 800x, je suis pas fou non plus :p

thefear42
thefear42
Niveau 2
22 juillet 2005 à 08:13:04

bah moi tu vois je joue en moyenne entre 20etr 30fps
je lag pas plus que les autres et je suis pas un mauvais joueur mais la je suis en train de me demander si c pas a cause de ca

thefear42
thefear42
Niveau 2
22 juillet 2005 à 08:17:02

que j arrive pas a devenir encore meilleur
pasque je progresse plus

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
22 juillet 2005 à 08:18:51

depui la maj je tourne a 100 fps o mieu et 4 o moin :snif:

gamez
gamez
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:42:07

lol 4, mais de tte facon tt le monde ou presque, lag depuis cette MAJ :oui:

BigBrother350
BigBrother350
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:57:32

uais ba qu´ils essayent de rétablir les choses parce ke bon c´est bien de toujours garder le jeu a jour mais si c´est au detriment de la qualité du jeu en term de maniabilité(parce que idem pour moi, depuis qq temps c lour et le fps sen ressen pi bon fo dir ke no tune pour ht nouvo matos pour linstan alor que quand j´ai commencais a jouer a css c´était impecable)enfin bon

elliis
elliis
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:08:16

Mdr cte gars ! ! Oui ya une différence fondamentale entre 50-60 fps et 80 fps sur css ! Mais jte jure que quand jsuis a 200 fps et que je les limites subitement a 100 ya strictement aucune différence !
L´oeil ne verra aucune différence... Arrete de mettre net_graph... avant aussi jétai la mais fait chier chute de fps machin gni gni gni ect... jai viré net_graph je joue tt le tps et c´est fluide pour moi... ( 80fps)

Apres tu fais avec et si sa te suffit pas, achete toi une plus grosse config :lol:

201291
201291
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:09:34

Il se plaint de passe de 140 environs a 96 ! ! moi qui traine dans les 20 ! ! 60 au mieux ! !!!!

elliis
elliis
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:09:59

Et puis c´est pas du lag le lag c´est qd le ping est trop élevé :p c´est que sa ram... Essayer de virer les programes de fond ( genre msn ect)...

Perso je vois aucunes différence ( ni bien ni mal) avec mon a64

killer2000
killer2000
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:05:37

ca veut dire que si ta une 7800 gtx comme moi qui l´aurait a sa sortie tu va tourner a 20 fps ? ?????
:gne:

La vidéo du moment