ceux qui ont TOUJOURS 60 fps et plus n´ont pas a se plaindre
a partir de 60 fps environ, l´oeil ne voit aucune différence
moi sur certaine map je peux avoir 120 fps lorsque qu´il y a pas d´action...et si il ya plusieurs terro et ct avec des nades...etc, je ne vois aucune différence dans la fluidité, a moins de baisser en bas de 55 fps environ
si tu crois voir une différence en 150 et 100 fps...c´est dans ta tête, tout simplement