CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins 51 fps depuis la MAJ...

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:01:40

Incroyable! J´avais autrefois 147 fps et maintenant me voilà à 96 :ouch: !

Alors c´est bien que Valve fasse gaffe aux pc peu performants, mais si c´est au détriment des betes de course, ça fout la rage! Elle sert à quoi maintenant ma winfast px 6800 gt ultra qui m´a coûté 400 euros :hum: ?

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
21 juillet 2005 à 10:05:07

mdr
ta essayer de rebooter steam?

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:10:11

J´y avais pas pensé tiens, même pas à rebooter mon pc, n´y réinstaller le jeu, n´y essayé de mettre à jour mes driver... :sarcastic:

rombot66
rombot66
Niveau 9
21 juillet 2005 à 10:20:16

ca sert à rien d´avoir 5 milliard de fps tu sais :-/

Ton petit oeil n´ai pas capable de voir la difference entre 96 fps et 147 fps.

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:22:33

Va dire ça à mes performances?

Question de fluidité c´est pas plus compliqué, même à ce stade, tu joues avec - 51 de fps tu sens la différence crois moi.

rombot66
rombot66
Niveau 9
21 juillet 2005 à 10:46:43

Normalement, l´oeil humain n´a pas réelement de limite pour les " fps", mais à partir d´un certain nombre, la difference est dérisoire.

146 fps, c´est pas mal inutile je pense :x

" tu joues avec - 51 de fps tu sens la différence crois moi."

je joue entre 10 et 30 fps :p -> ati 9000

sinon, autrefois, c´était avant la mise à jour?
Bonne chance en tout cas, pour retrouver tes fps :/

gamez
gamez
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:54:37

:salut:

Moi aussi j´étais a plus de 130fps comme toi et depuis la MAJ je tourne a 60fps a tt cassé....avec une x800pro tt de même !

Mais baisse les graph du style Syncronisation verticale et anisotrope met le en x8 et tu verra tu vas retrouvé tte ta fluidité ! :ok: :oui:

gamez
gamez
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:56:17

En tt cas rombot66, je sais pas comment tu fais pour joué avec 10/30FPS Rien que moi avec 40fps jai du mal alors 20fps :malade: C´est injouable serieusement :nonnon:

Se94
Se94
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:14:03

Moi j´en ai 70 et franchement c´est fluide comme du bon laid

awax49
awax49
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:15:41

moi depuis la Maj jai 50fps alors k avant javais 30fps avec ma petite geforcefx 5200

rombot66
rombot66
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:19:09

question d´habitude :snif:
biensur je joue en 800x600, graph min :/

ca m´empeche pas de frager, nah!

gamez
gamez
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:07:00

Lol c´est klr que ca doit etre plus une question d´habitude ! :) Moi en tt cas ca m´empecheré de fraggé ! :nonnon:

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:56:17

Mon dieu tu es a 96 fps c´est tres grave.

Moi je suis a moins de 15 fps, pourquoi? Car je n´ai pas assez d´argent pour m´acheter le dernier pc high tech, toi, je parie que c´est encore tes parents qui te couvrent, qui te payent tout....

Bref, arrete de te plaindre je n´aime pas ca du tout . ..

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:07:42

millenium_force : tu n´aimes pas ? ?
bah tu sais il y a d´autre topic :(
pas besoin de le critiquer

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:58:17

Surtout que j´ai tout payé de ma poche...

Quand aux gens qui disent jouer avec des 15 fps je les crois pas du tout! A ce niveau là, on atteind des lag sidérents, quand ça m´arrive, c´est limite si le pc va pas planter...!

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:18:39

Ah ca c´est clair celui qui a payé sa X850XT PE avec son 4000+ et son 1 Go,il a pas le droit d´avoir plus de fps qu´un type qui a une Geforce 2 ?

Moi je l´ai payé cher mon pc et c´est justement pour avoir beaucoup de fps...

Avant la maj j´était a 140,apres 80 donc pas normal

Mais bon la depuis la Maj qui a corrigé ca,je suis de nouveau a 140 donc c´est bon...

gatt
gatt
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:06:13

The_Buzzcocks
Posté le 21 juillet 2005 à 16:58:17
Surtout que j´ai tout payé de ma poche...

Quand aux gens qui disent jouer avec des 15 fps je les crois pas du tout

je joue a une moyenne de 15-20 fps si tu me crois jpeux tjs me record...

gatt
gatt
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:06:47

si tu me crois pas pardon

rombot66
rombot66
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:32:15

si tu ve je te donne un screen :X Aztec, Assault, dust2, je joue à 25 fps de moyenne, et ca descend très vite à 15.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:33:47

rombot66
Posté le 21 juillet 2005 à 18:32:15
si tu ve je te donne un screen :X Aztec, Assault, dust2, je joue à 25 fps de moyenne, et ca descend très vite à 15.

Dans l´eau sur aztec, j´avais 9fps. Depuis que je joue en 800*600, j´ai 35fps dans l´eau.

La vidéo du moment