Normalement, l´oeil humain n´a pas réelement de limite pour les " fps", mais à partir d´un certain nombre, la difference est dérisoire.
146 fps, c´est pas mal inutile je pense :x
" tu joues avec - 51 de fps tu sens la différence crois moi."
je joue entre 10 et 30 fps :p -> ati 9000
sinon, autrefois, c´était avant la mise à jour?
Bonne chance en tout cas, pour retrouver tes fps :/