CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S aurais t'il besoin CPU Performant ?

Mandah
Mandah
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:44:53

va t acheter du skill :content:

psykotain
psykotain
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:28:19

Si tu joue sur 1.6 , c´est quoi l´interet d´avoir 2 7800 ? ? ( je savai pas qu´elle etait sorti sur le marché d´ailleur )

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:10:55

MDR boulet va :rire:

formol88
formol88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:47:28

:lol: aller , si c´est pour sortir des conneries , :sors:
arriver aujourd´hui , pas encore d´amis :lol:

Mandah
Mandah
Niveau 4
21 juillet 2005 à 17:51:33

gros noob je suis belge, en belgique le matos peu varier de 300 euros moin cher dans un pc complet k en france !
pk? on a moin de taxe mdr

ah ahahha je suis un boulet je dit que les 7800 gtx sont pas sortit sur le marcher???
ahah tient voici le lien d ou je commnde ou d ou je vais faire mes achats chaques mois

www.computersupplies.be

a quoi ca sert d avoir 2 7800 gtx?
bah je joue a F.E.A.R qui est un jeu qui demande plus de ressource k hl2 bouletto
et a quoi ca me sert?
bah j fé du tuning et le fric ca me manque pas , etant sponso par 2 allemands depuis Jka...

page exacte des 7800 pour le noob en question mdr

http://www.computersuppliies.be/art_famille.php?ref=VGA

au faite, le matos informatique sors 2 mois plutot en belgique et pi en France,renseigne toi boulet

Mandah
Mandah
Niveau 4
21 juillet 2005 à 17:53:38

tu veu des photos de mes 2 pc en reseau ?
tu veu la facture scannée ?
tu veu les contrats de sponsoring ?

mdr tu veu toute les info sur mon clan les bysounours qui sont ds le progaming a 1.6 ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:54:02

J´ai aussi joué a la Beta de F.E.A.R.S et je le faisais tres bien tourner en high . ....

Mandah
Mandah
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:02:11

je veu de grosses perf moi
150 fps ne me contentent pas mm si la beta n est pas optimisé
avec mes 2 7800 j atteint seulement 250 fps et 200 fps en action...
un score de 14756 a 3d mark 05
a savoir lke le record est encore bien plus loin :)

nan mais de tt facon j attent les rx 520 :d

CJ_of_59
CJ_of_59
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:41:34

j´éspere que ton ordi va cramer a craner comme ca...
boulet

au fait tes 150 et 250 fps ca te sert a rien pck ton écran ca m´étonneré qu´il ait 200 Hz de raffraichissment

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:46:40

Et bin moi ce midi le facteur a sonné chez moi et ma raporté ma XT7800 !
J´ai economisé pour ca et je ne l´ai pas encore installé car la je prend des photos de la bete :coeur:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:50:11

et de toute facon l´oeil humain ne voit pas la différence . ..

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:06:56

bon je copie ce qu´il y a décrit dans systeme/general

Pentium(R) 4CPU 2.80GHz
2.79GHz, 512 Mo de RAM

avec une nvidia geforce FX 5200

je tourne entre 60 et 100 fps et c´est tout a fait jouable , j´ai une connexion qui tourne vers les 15/25 ms en ping ( net_graph 3) et quand je regarde en appuyant sur TAB , j´ai 5 de ping et ca reste dessus mais j´ai pas mis cl_cmdrate machin c´est normal ? Et c´est des bons truc pour jouer ce que j´ai ?

PS : je connais rien en informatique ! !

Blaz
Blaz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:24:18

Mandah a part exposer ta pseudo grosse config tu fais quoi ici? Des gars comme toi qui étalent leur config pour faire baver les autres on peu s´en passer.

Aussi, pense bien que le skill ca ne s´achete pas ainsi que l´humilité. Dommage jt´en aurait payer des deux.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:28:13

:rire: Secher !

D´autant plus que deux 7800GTX en SLI je n´en vois pas l´utilité. Déjà qu´aucun jeu n´exploite à fond une 6800Ultra...

Mandah
Mandah
Niveau 4
22 juillet 2005 à 23:18:50

achete toi une config boulet , le nivo progaming ou jouer en lan en progaming, tu le fera jamais avec 80-90 fps, c pas jouable ca pr les lans . ..
bouletto va et tin quiet ma config cramera pas !
je change de piece haut de game quand je le souhaite mdr suffit que je fasse kk chose pr le sponso et ca y est hop config :D
aller a plus avec vos chtites config

Mandah
Mandah
Niveau 4
22 juillet 2005 à 23:23:23

ah si ca interesse quelqun,
Je donne ma x800 xl 256 mb pci-express qui a ete utiliser 3 semaines,le tout a 0 euro . ..
jlaisserai mon vrai msn a celui qui la desire

gamez
gamez
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:26:06

" ....on se verra a noel a la sortie de counter strike source pro ! ! !
version de counter mise a jour pour avoir le gameplay 1.6 et le moteur graph de source....."

C´est vrai ce qu´il dit ? :gne: :ouch:

La vidéo du moment