gros noob je suis belge, en belgique le matos peu varier de 300 euros moin cher dans un pc complet k en france !
pk? on a moin de taxe mdr
ah ahahha je suis un boulet je dit que les 7800 gtx sont pas sortit sur le marcher???
ahah tient voici le lien d ou je commnde ou d ou je vais faire mes achats chaques mois
www.computersupplies.be
a quoi ca sert d avoir 2 7800 gtx?
bah je joue a F.E.A.R qui est un jeu qui demande plus de ressource k hl2 bouletto
et a quoi ca me sert?
bah j fé du tuning et le fric ca me manque pas , etant sponso par 2 allemands depuis Jka...
page exacte des 7800 pour le noob en question mdr
http://www.computersuppliies.be/art_famille.php?ref=VGA
au faite, le matos informatique sors 2 mois plutot en belgique et pi en France,renseigne toi boulet