CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S aurais t'il besoin CPU Performant ?

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
21 juillet 2005 à 03:06:36

J´ai un Amd athlon 3000 + et une ATI X850 XT avec 2 gig de ram ! Quand je joue a CS:S mon CPU est toujours a fond et je ram souvent des drop de fps ! Alors je suis aller m´informer sur le forum de Steam ! J´ai remarquer que plusieur gamer qui avait genre des machines de gamer comme les AMD 64 FX-? et les AMD 64 3500+ a 4000+
n´avait jamais de drop de fps et que leur fps se tenait toujours au dessus de 100 fps meme dans les gros firefight! Alors j´ai conclu que mon amd athlon 3000 + n´était pas asser puissant pour runner CS:S a fond alors je me suis commander une MOBO Asus A8V et un amd 64 4000+ !

Espérant de ne pas avoir de drop fps sous Counter-Strike : Source !

Vos Commentaires ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:06:54

Ironie?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:08:59

je crois juste que tu ferais mieux d´allez prendre des cours informatique pour savoir te servire d´un pc et surtout savoir le configurer avant d´acheter ce genre de machine

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
21 juillet 2005 à 03:13:33

Je vais te dire que j´en connait peut-etre un petit peu plus que toi mon grand !

Les FX-51-53-55-57 sont des cpu de gamer les amd athlon 3000 + sont des socket A bien vieux les nouveau socket sont beaucoup plus performant ! Juste pour te dire un AMD 64 3000+ est plus performant de minimum 10 % qu´un AMD athlon 3000 + ! Alors les new sockets sont plus performant!

Le FSB est augmenter et la cache aussi ! Alors plus performant !

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
21 juillet 2005 à 03:15:07

J´ai dit des commentaires et non des reproches !

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
21 juillet 2005 à 03:53:54

Mes commentaires tu est soit un fils a papa qui viens faire sont cacou de sa new machine, soit un gars qui veut voir si des pijeon tombe dans le panneau avec la config de tes reves que tu peut pas te payé. La premiere config est obligé de marché pour css donc je penche plutot pour la 2eme solution

Clubic
Clubic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 08:07:09

J´ai la même config. que toi avec une P4 3.0 ghz et ça marche en full tout le temps au dessus de 70 fps!

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
21 juillet 2005 à 08:56:16

moi jai amd 2400+, 512 de ram et une fx 5700 ben sa rame et je me suis payer moi meme... sur au mois 4 mois :lol:

Dload82
Dload82
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:27:50

Moi P4 3Ghz 512ddr fx5700 le 256Mo me le suis payer de ma poche en septembre 2004 :oui: Et tout marche comme sur des roulettes :-)

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:58:51

J´aime pas les boulets qui font genre de se plaindre pour que nous meme nous les plaignont je trouve ca lamentable...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:59:26

millenium_force
Posté le 21 juillet 2005 à 12:58:51
J´aime pas les boulets qui font genre de se plaindre pour que nous meme nous les plaignont je trouve ca lamentable...

  • Surtout avec la config qu´il a...
Zerocool666
Zerocool666
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:03:26

j´ai changer mon Pentium 4 3.2 Ghz pour un Amd fx57 :

j´ai des drops de Fps quand par expleme beaucoup d´objet dans une piece et que je ballançait une grenade.

j´ai pu activer le AA 6x et anitro 16X au lieu de 4 et de 8X

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:31:56

euh j´ai un 4000+ et depuis la MAJ j´ai perdu énormément de fps qui a heureusement était résolu par la mise a jour de hier ou aujourd´hui

Mandah
Mandah
Niveau 4
21 juillet 2005 à 13:48:40

alala me faire venir sur un forum de jv.com alors que j etait bien sur les forums de lan de la cpl sur 1.6 , soit mdr
alors il aete prouver officiellement par hardware et autre que pour jouer et rester en haut des 100 fps , donc aucunes chutes a 90 meme dans les grosses actions la frequence du proc(cpu) doit etre superieur a 2400 mhz(je parle de la frequence cadencé, attention!)
ce qui veu dire que pour une frequence cadencé a 2400 mhz reel il faut au moin atteindre un amd 64 3600 +

je ne veu pas entendre de " x´est pas vrai parce que moi . .."
NON ca ete prouver et par steam aussi !
moi meme avec mon amd athlon 64 3200 + ayant une frequence reel 2.2g overclocké en amd 64 3800+
j atteint la frequence vouloue et je reste audessus des 100 fps avec bien entendu un ecarte graphique qui ne bride pas le proc comme ma x800xl

avant l o/c jetait a 80/150 fps et je rechutait a 75 dans les grosses actions ce qui etait injouable pour moi car passer de 100 a 75 entraine des petites saccades
cette conclusion a ete prouver aussi par hardware et steam que de passer a 100 fps a 60 entrainait des saccades et donc pour les bons jouers ayant une bonne config cela devenait INJOUaBLE

je n ai ecrit ceci que pour rassurer quelques jouers qui pense comem moi et comme les staffeurs steam qui eux je crois sont mieu placer que le modo ou autres de ces copains !
si vous n e croyez pas c´est pas mon prob, je suis bien mit ds le progaming national a 1.6 et je ne vais pas partir sur source pour jouer a un jeu " c´est pour les noobs des servers tickrates 30"
on se verra a noel a la sortie de counter strike source pro ! !!
version de counter mise a jour pour avoir le gameplay 1.6 et le moteur graph de source
sur ce a ++ et hf

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:51:38

:rire:

formol88
formol88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:52:08

n se verra a noel a la sortie de counter strike source pro ! ! !
:gne: ? ??

Mandah
Mandah
Niveau 4
21 juillet 2005 à 13:55:42

rigole mdr, moi jmen fou avec le duel core que j ai recu hier et mes 2 gforce 7800 gtx en sli :)
ehehe le tout atuit,merci les sponso allemands de 1.6 :ok:

formol88
formol88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:19:26

:content: :content: :content: :content: :content:
:content: :content: :content: :content:

Mandah
Mandah
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:23:28

:content:
:content:
:content:
:content:

oWnEd

formol88
formol88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:38:13

:content: :content: :content: :content: :content:

boulet !

La vidéo du moment