alala me faire venir sur un forum de jv.com alors que j etait bien sur les forums de lan de la cpl sur 1.6 , soit mdr
alors il aete prouver officiellement par hardware et autre que pour jouer et rester en haut des 100 fps , donc aucunes chutes a 90 meme dans les grosses actions la frequence du proc(cpu) doit etre superieur a 2400 mhz(je parle de la frequence cadencé, attention!)
ce qui veu dire que pour une frequence cadencé a 2400 mhz reel il faut au moin atteindre un amd 64 3600 +
je ne veu pas entendre de " x´est pas vrai parce que moi . .."
NON ca ete prouver et par steam aussi !
moi meme avec mon amd athlon 64 3200 + ayant une frequence reel 2.2g overclocké en amd 64 3800+
j atteint la frequence vouloue et je reste audessus des 100 fps avec bien entendu un ecarte graphique qui ne bride pas le proc comme ma x800xl
avant l o/c jetait a 80/150 fps et je rechutait a 75 dans les grosses actions ce qui etait injouable pour moi car passer de 100 a 75 entraine des petites saccades
cette conclusion a ete prouver aussi par hardware et steam que de passer a 100 fps a 60 entrainait des saccades et donc pour les bons jouers ayant une bonne config cela devenait INJOUaBLE
je n ai ecrit ceci que pour rassurer quelques jouers qui pense comem moi et comme les staffeurs steam qui eux je crois sont mieu placer que le modo ou autres de ces copains !
si vous n e croyez pas c´est pas mon prob, je suis bien mit ds le progaming national a 1.6 et je ne vais pas partir sur source pour jouer a un jeu " c´est pour les noobs des servers tickrates 30"
on se verra a noel a la sortie de counter strike source pro ! !!
version de counter mise a jour pour avoir le gameplay 1.6 et le moteur graph de source
sur ce a ++ et hf