biensur que sheeton c´est un pgm vous croyez quoi... a part lui on a pas de high - en france et seulement 2-3mid plus ( xenos le premier ) Mais tu m´etonne de pas connaitre le pgm sheeton quoi
WallJump
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:16:08
Bah, maintenant il le sait. Mais bon, je comprend que ce soit dur à croire au début qu´un pgm soit sur notre petit forum, mais c´est pourtant bel et bien vrai.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:20:47
hades_99_66_ Posté le 26 décembre 2005 à 14:22:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! des pgms français lol laisse moi rire, déjà on a quelques high - c´est déjà pas mal ( et encore vraiment pas beaucoup)