CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bind pour auto-switch AWP

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
19 juillet 2005 à 23:03:55

Bonjour , je cherche qu´elle bind faut faire pour faire un auto-switch AWP :)

Merci de répondre :)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:29:34

merde j´savais pas que ca existait...
+1 si quelqu´un sait!

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:37:50

se quoi un auto-switch :question:

rivalman
rivalman
Niveau 7
20 juillet 2005 à 02:01:45

Putain ta besoin de ça....

saiyen75
saiyen75
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:06:57

un bind auto-switch c´est qd tu tire a l´awp, sa fait un switch automatque tu l´arme precedente ou suivante, selon comment tu l´a config.
Mais bon vaut mieu que tu t´entraine a jouer manuellement, c´est toujours mieu de controler soit meme ! :D

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
20 juillet 2005 à 02:10:28

moi je l´ai tellement fait que c´ets un reflex now c´est comme pour les fastshoot de pres c un reflex qausiment tu t´entraines pendant 2semaine et c´est un reflex apres ; )

saiyen75
saiyen75
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:12:39

c´est kler a force de le faire moi comme oi, je m´en rend meme plus compte ke je switch ! lol

exqct
exqct
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:34:00

c´est option/clavier/avancer changer d´arme rapidement
tu coche la case et c´est bon a++ et bon frag

choboran
choboran
Niveau 6
23 septembre 2005 à 15:19:33

Perso j´utilise la touche A pour un retour à l´arme précédente ( la roulette sé foireux, pour peu que tu soit en stress tu monte descend et tu fait n´importe nawak =) mais bon si vous y arrivez ... pk pas? ) en même temps ke j´appuie sur A je saute sur le côté ( histoire d´éviter les balles perdues ... ) par ailleurs le fait de sauter permet souvent lors d´un affrontement contre un autre snipeur de rester a 10 - 20 de vie ( la balle vous touche les jambes ou le bras ) tandis que lui sera mort s´il ne le fait pas ... une sorte de deuxième chance =). Maintenant y´en aura toujours un pour me dire que c´est mon bind qui me fait dégainer mon cut tandis ke je saute pour esquiver ... alors que nan sé juste une synchronisation et de al rapidité ( 1 semaine de artic&scout only devrait suffire a développer se réflexe )
sur-ce ...

nebu22
nebu22
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:20:52

Oui, moi aussi j´utilise la touche arme précédente, c´est une question d´habitude.

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
23 septembre 2005 à 18:20:34

dis donc depuis deux semaines c naabz online ce forum... si je suis plu la ca galére :fou:

sniper-elite-
sniper-elite-
Niveau 2
26 décembre 2005 à 13:08:38

de tte facon la roulette c mieu pr changer d arme sur tt si c otomatike le changement d arme mai o bout d un moment komme tt le monde di sa devi1 une abitude mai personnelement je pren kelke foi la m4 je fai komme pr le snipe c c*n mai bon c l abitude

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:11:35

sheeton genre c´est un pgm le gar mdr ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:51:29

S´en est un... Tu ne connais pas SheeToN ??

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:21:46

non lol

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:22:30

des pgms français lol laisse moi rire, déjà on a quelques high - c´est déjà pas mal ( et encore vraiment pas beaucoup)

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:05:05

Y´a toujours une exception, et là c´est SheeToN.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:36:05

lol ça m´étonnerait

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:44:57

Ca veut dire quoi ironie ?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
26 décembre 2005 à 15:45:48

Comment ose tu en douter ?

La vidéo du moment