Bonjour , je cherche qu´elle bind faut faire pour faire un auto-switch AWP
Merci de répondre
PSICOPAT-666
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:29:34
merde j´savais pas que ca existait... +1 si quelqu´un sait!
dark-maul-37
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:37:50
se quoi un auto-switch
rivalman
Niveau 7
20 juillet 2005 à 02:01:45
Putain ta besoin de ça....
saiyen75
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:06:57
un bind auto-switch c´est qd tu tire a l´awp, sa fait un switch automatque tu l´arme precedente ou suivante, selon comment tu l´a config. Mais bon vaut mieu que tu t´entraine a jouer manuellement, c´est toujours mieu de controler soit meme ! :D
kelko2_teror
Niveau 8
20 juillet 2005 à 02:10:28
moi je l´ai tellement fait que c´ets un reflex now c´est comme pour les fastshoot de pres c un reflex qausiment tu t´entraines pendant 2semaine et c´est un reflex apres ; )
saiyen75
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:12:39
c´est kler a force de le faire moi comme oi, je m´en rend meme plus compte ke je switch ! lol
exqct
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:34:00
c´est option/clavier/avancer changer d´arme rapidement tu coche la case et c´est bon a++ et bon frag
choboran
Niveau 6
23 septembre 2005 à 15:19:33
Perso j´utilise la touche A pour un retour à l´arme précédente ( la roulette sé foireux, pour peu que tu soit en stress tu monte descend et tu fait n´importe nawak =) mais bon si vous y arrivez ... pk pas? ) en même temps ke j´appuie sur A je saute sur le côté ( histoire d´éviter les balles perdues ... ) par ailleurs le fait de sauter permet souvent lors d´un affrontement contre un autre snipeur de rester a 10 - 20 de vie ( la balle vous touche les jambes ou le bras ) tandis que lui sera mort s´il ne le fait pas ... une sorte de deuxième chance =). Maintenant y´en aura toujours un pour me dire que c´est mon bind qui me fait dégainer mon cut tandis ke je saute pour esquiver ... alors que nan sé juste une synchronisation et de al rapidité ( 1 semaine de artic&scout only devrait suffire a développer se réflexe ) sur-ce ...
nebu22
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:20:52
Oui, moi aussi j´utilise la touche arme précédente, c´est une question d´habitude.
SheeToN
Niveau 3
23 septembre 2005 à 18:20:34
dis donc depuis deux semaines c naabz online ce forum... si je suis plu la ca galére
sniper-elite-
Niveau 2
26 décembre 2005 à 13:08:38
de tte facon la roulette c mieu pr changer d arme sur tt si c otomatike le changement d arme mai o bout d un moment komme tt le monde di sa devi1 une abitude mai personnelement je pren kelke foi la m4 je fai komme pr le snipe c c*n mai bon c l abitude
hades_99_66_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:11:35
sheeton genre c´est un pgm le gar mdr ...
WallJump
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:51:29
S´en est un... Tu ne connais pas SheeToN ??
hades_99_66_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:21:46
non lol
hades_99_66_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:22:30
des pgms français lol laisse moi rire, déjà on a quelques high - c´est déjà pas mal ( et encore vraiment pas beaucoup)