voila jai telecharger un skin sur csbanana et je voudrai savoir comment linstaler merci ( c un skin d´arme) et je voulai savoir ossi si apres je peut remetre loriginale ?
ba oué en plus c vre jai cherche mais mal aparament merci
Sky-1664
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:00:49
Ben voyons... On y croit tous.
maxng
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:01:03
je te deconseil c bien joli mai apré c la merde . ... tu pren ton dossier material que tu a dl tu le mé dan le dossier cs source é je c plu koi apré la ou ya bin etc. tu colle é sa devré etre bo pour revenir en ariere tu suprime tt é voila