nn moi je lai vois sur n´import kel serve ( enfaite sa menerve)
A[x]is
Niveau 3
07 août 2005 à 18:05:00
affirmative !
Lambert
Niveau 6
07 août 2005 à 18:18:02
donc c pas du cheat ! !
TheMat2
Niveau 9
07 août 2005 à 18:25:52
sv_cheats 1 moi je le considere pas comme un cheat , faut pas confondre aec aimbot wallhack et tout le train train ^_^ c´est plutot une commande que seuls les admins peuvent mettre sinon , si tlm pouvait le mettre la ca serait du cheat
A[x]is
Niveau 3
07 août 2005 à 18:32:50
bon c´est 50-50 je trouve pas ca tres reglo parce que ca permet de voir l´endroit exact des hitboxes, mais c´est pas comme si une personne isolée les voyait : la si l´admin tape la commande je pense que tout le monde voit les hitboxes des autres ou bien ?
-Wayne-
Niveau 2
07 août 2005 à 18:45:32
voila un bug que j´ai asser souvent je vois les ball et grenad en rouge et les grenade en enorme truc http://perrot.romain.free.fr/de_dust20062.jpg
nn0k
Niveau 10
07 août 2005 à 18:52:15
raahhh wayne c pas du cheat ça.. c´est que ta activé lma commande
sv_show_hitbox 1 ou ds le style c tout. C pour voir les models en mouvement...