plop all voila j ai une chtite question dont je ne trouve pas la reponse les hitboxes des adversaires dependent de nos reglages de connex ? ou chaque adversaires a sa propres hitboxe hitboxe decale , enfait j entend par la que leur hit boxe decale selon leur connex
voila si qqun pouvez m eclaicir
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 13:19:26
ok je suis un noob mais, c´est quoi la hitbox?
Glacius
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:20:42
en gros c est petites boites qui delimite qu elle parti du corp tu touche
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 13:45:13
ah... genial
Sky-1664
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:10:47
P.S. : Si tu as une réclamation a faire ça se passe içi : http://jeuxvideo.verygames.net/ipb/index.php?showtopic=5
Le forum CSS n´as rien avoir la dedans.
Sky-1664
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:11:08
Oups désolé je me suis trompé de topic.
Sky-1664
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:16:43
Non rien avoir avec la connexion normalement.
deletherz
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:17:51
Arctick
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:04:59
euh ça, dépend... quand un gars lagg, son hitboxes peut se dépalcer plus ou moins vite que son skin... enfin je crois ^^
Sky-1664
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:10:48
Quand un lag le mieux c´est de tirer 10 mètre devant lui
Marre des gens qui se téléportent, tu leur vide un chargeur dessus, tu ne les touche pas et ils apparaissent devant toi et te tir un HS a l´usp
Glacius
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:18:46
y a pas un mieux de regler les hitboxeS ?
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:20:41
La hitbox est en decalage par rapport au model lorsque ta latence est elevé
Glacius
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:30:04
40 de ping sur tickrate 100 et jai tjr des hitboxes decaler . ..
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:32:07
nAn mais crois pas que la hitbox ira comme un colant aux models non plus
Arctick
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:35:20
commen vous faites pour voir les hitboxes ? ?
Glacius
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:58:04
normelement on doit pourvoir le faire une certaine config