Ben déja ce sont de betes conversion sa je trouve un tuto sur le net et je fais la meme chose ! Apres je me suis jamais attribué de talent de skineurs/modeleurs... Quand tu vois ici http://cdg.csnation.net/viewforum.php?f=29&sid=bb379d0703c0d06127a5243d45a6a348 ce qu´ils sortent ta honte de ces truc
The_Bastard
Niveau 5
19 juillet 2005 à 18:11:10
Personne te force à les prendre.Perso j´adore le son de la m4 du 1.6 ^^
The_Bastard
Niveau 5
19 juillet 2005 à 18:13:21
Ce pack c´est pr les nostalgiques du 1.6
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:20:11
Klair, elliis, c´est pas pour toi.
elliis
Niveau 6
19 juillet 2005 à 19:21:45
bah les nostalgique de 1.6 mdr il est pas mort 1.6 alors vous pouvez rester dessus ^^
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:22:50
il est pas ´´encore´´ mort
The_Bastard
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:37:39
Comme l´a dit carth ( si ct lui,il me semble que oui) " si je savais pas que 1.6 allait mourrir je serais pas sur source) c la même chose pour moi
Carth-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:25:02
Carth-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:51:06
WallJump
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:02:18
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarth. : coeur::coeur::coeur:
Je t´aime !!
Carth-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:06:45
Moi zaussi
tom280590
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:34:00
Bon ces bien bo mais pour enlever tout sa comment on fait moi j´ai adorer mais mtn j´aimerai revenir au arme inisialle donc comme remettre comme ct avant ?
twister_2_3
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:35:36
supprime le dossier ou tu les a mit ^^ ou alors sins par skins
HqnnibqL
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:35:57
enlever les dossier que ta dl de ton cstrike
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:43:59
et vous auriez pas un pack htlv comme celui qu´il y a dans 1.6 ? (qui supprime l´animation des armes) version source bien sur
WallJump
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:09:52
up
cisse256
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:19:35
Hihi, j´ai mis les skin, j´avais jamais joué a 1.6 mais ya des armes qui ont de ces tronches xD.
Enfin tant que ca me fait gagner des FPS moi ^^
Thx carth
Avril_Lavigne
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:00:36
et ca sert à quoi a part rendre le jeu plus moche?
WallJump
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:01:42
Pour les nostalgiques d´1.6, et pour augmenter un peu les FPS.
warrior42
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:00:52
Comme ça j´aurais une raison de venir vous botter la tronche sur css.