CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pack Armes] 1.6

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:43:26

Bonjour.
Encore un nouveau skin pack. Cette fois ci, avec les skins des armes 1.6
Telechargeable ici: http://carthageagle.free.fr/1.6.rar
Merci a The_Bastard :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
19 juillet 2005 à 00:56:45

merci carth pour le pack :oui:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
19 juillet 2005 à 01:10:02

Tu pourrait montrer des screens stp ? ?
pasqueu je voudrait pas ce que sa donne la je suis pas chez moi je suis en vacs :/

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:11:16

http://carthageeagle.free.fr/upload/Gallery/de_dust20076.jpg
http://carthageeagle.free.fr/index.php?file=Gallery&op=description&sid=3&orderby=news

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
19 juillet 2005 à 01:13:58

Oulala jécrit nawak moi la
je voulait VOIR ce que ca donne ^^

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
19 juillet 2005 à 01:17:28

aah merci ^^ jsui en retard j´ai une vieille conect :o)

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 01:24:32

Mouah je vais me les mettres

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 01:44:46

mARCHE PAS CHEZ MOI :-((

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
19 juillet 2005 à 01:45:41

Faut pas extraire ds ctrike mais avant là ou tu vois cstrike plus d´autres trucs

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
19 juillet 2005 à 11:24:24

et répondez a snake : il marche bien votre cheat ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:31:58

bah non ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:32:28

C´était tellement des naabs, ils nous ont dit:
On a jamais vu une team camper en war x)

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
19 juillet 2005 à 11:58:01

non tu pose la bombe et tu laisse les cts desamorcer x)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
19 juillet 2005 à 12:15:54

|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]_
|\\\\\\ `_______[______]____________________|
|¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]]
`X_»»»___\==\____]•_MICRO UZI 9mm_•_^___|
`\_,_______O==¬_______________________|
\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /
|XXXXXXX| `\__\\__/ (
|XXXXXXXX| ¯\______/
|XXXXXXXX|
|XXXXXXXX|
|XXXXXXXX\
| --_____--|
`=======´
|´´´´´´´´´´´|
|´´´´|¯|´´´´|
|´´´´|=|´´´´|
|´´´´|=|´´´´|
|´´´´|=|´´´´|
|´´´´|=|´´´´|
|´´´´|_|´´´´|
|_______|_
[_________]

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:24:55

|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]_
|\\\\\\ `_______[______]____________________|
|¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]]
`X_»»»___\==\____]•_MICRO UZI 9mm_•_^___|
`\_,_______O==¬_______________________|
\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /
|XXXXXXX| `\__\\__/ (
|XXXXXXXX| ¯\______/
|XXXXXXXX|
|XXXXXXXX|
|XXXXXXXX\
| --_____--|
`=======´
|´´´´´´´´´´´|
|´´´´|¯|´´´´|
|´´´´|=|´´´´|
|´´´´|=|´´´´|
|´´´´|=|´´´´|
|´´´´|=|´´´´|
|´´´´|_|´´´´|
|_______|_
[_________]
Moi aussi je sais le faire

:dehors:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
19 juillet 2005 à 13:09:17

Faut pas l´extraire dans le dossier " cstrike"
Mais Là
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps***\counter-strike source

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:01:56

merci
est ce que ca monte les FPS ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:12:01

:oui:

elliis
elliis
Niveau 6
19 juillet 2005 à 18:02:10

Ben oui ta pas vus les model/skin toutes dégueux que c´est ! Eh les gars jouers sur 1.6 pour avoir sa ! De plus, Sa jure encore moins dans 1.6 ! mdr...

Puis l´autre truc la c´est pas un micro uzi c´est un... truc

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:08:48

elliis
Posté le 19 juillet 2005 à 18:02:10
Ben oui ta pas vus les model/skin toutes dégueux que c´est ! Eh les gars jouers sur 1.6 pour avoir sa ! De plus, Sa jure encore moins dans 1.6 ! mdr...

Bah, vas y fais les toi :)

La vidéo du moment