Exactement elliis. C´est un vrai truc de connard, non seulement le joueur qui joue en low rate il lag, mais tous les joueurs le voit lagger sauf si ils mettent cl_interp 0.1 et donc à pour conséquence des hitboxes décalés. A chaque fois que quelqu´un lag comme ça, à 95% du temps c´est à cause de ses low rates.
Pour répondre à ta question : cl_cmdrate 100 / cl_updaterate 100
Si ça lag, tu baisses jusqu´à que ça lag pas. Et pour tout les rigolos cl_cmdrate +40 et tout = cl_cmdrate 0. Ya pas de + ni de - donc il considère ça comme un zéro.