CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cl_cmdrate + 40: probleme!

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:17:34

salut a tous, voila j ai eu un probleme de ping ya un mois environ, je cherchai des solution ( que j ai trouvé en recherchant :) ) mais voila qu une fois un goret me dit de rentrer cela dans ma console: cl_cmdrate + 40.
cool! mon ping affiche 5 et meme 1 des fois alors que sa change rien o vrai ping comme vous le savez.
mais les autre joueur ne le savent pas alors il me traite de cheater evidemment!!
pouver vous me dire ce ke je doit faire comme manip pour avoir a nouveau mon vrai ping qui s affiche?

Merci a tous et a +++ :)

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:30:04

bonne initiative en cherchant tu trouves :ok:

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:35:54

ouai merci mais la j ai vraiment pas trouvé alors si tu peux m aider ca serai cool

merci

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:37:39

jui gentil mais je devrais t´envoyer cherché https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-114634-1-0-1-0-0.htm suffit de taper ping de rechercher :-))) :ok: la prochaine fois pense sy

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:37:44

+101 ?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:41:20

:doute: pardon ?

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:45:00

merci c est gentil mais ca j y ai deja vu en cherchant et ca ne me remet pas le ping reel c est ca le prob moi je veut ke ca affiche le ping de net_graph 3!!

chui pas le seul ka meme! :(

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:46:47

pour le remetre c´est +30 c tous celui qu´on voit sur net_graph est le vrai on peu pas faire pour qu´on voi celui la ds le tableau de score cherche pas

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:47:34

supprimes ton config.cfg :hum:

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:06:18

merci les gars :ok:

elliis
elliis
Niveau 6
19 juillet 2005 à 18:08:44

Les boulets qui se mettent en low rates ! ! Pff apres on s´étonnent qu´ils aient des 50-0...

Sérieux vous saouler

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:09:18

elliis
Posté le 19 juillet 2005 à 18:08:44
Les boulets qui se mettent en low rates ! ! Pff apres on s´étonnent qu´ils aient des 50-0...

Sérieux vous saouler

:gne: Le rapport?

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 juillet 2005 à 18:47:53

J´ai beau chercher je trouve pas de rapport non plus

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:58:56

Ouais c´est clair en + meme a cause de eux des fois on est obligé d´éteindre la machine a café :gne:

elliis
elliis
Niveau 6
19 juillet 2005 à 19:20:28

Le rapport lowrate > le joueur envoie moin de donnée au serveur donc par conséquent aux autres joueurs aussi.

Sa veut dire que sa position est moin actualisée et que le joueur seras moin touché par les balles des autres joueurs ( par exemple a la kalash on peut avoir des truc du genre 5 hits 20 dommage...)
Mais le joueur en question toucheras moin lui aussi.

Exemple mon frere fais un gath, un gars est en low rate ( 20) il fait 30-4 apres mon frere lui fait mettre des rates normales ( 101) et la il fait 0-12

hum hum

Alors renseigner vous... Aux lieu de se foutre de la geule des gens... mdr

rFlex
rFlex
Niveau 6
19 juillet 2005 à 22:25:14

Exactement elliis. C´est un vrai truc de connard, non seulement le joueur qui joue en low rate il lag, mais tous les joueurs le voit lagger sauf si ils mettent cl_interp 0.1 et donc à pour conséquence des hitboxes décalés. A chaque fois que quelqu´un lag comme ça, à 95% du temps c´est à cause de ses low rates.

Pour répondre à ta question : cl_cmdrate 100 / cl_updaterate 100

Si ça lag, tu baisses jusqu´à que ça lag pas. Et pour tout les rigolos cl_cmdrate +40 et tout = cl_cmdrate 0. Ya pas de + ni de - donc il considère ça comme un zéro.

La vidéo du moment