Voila j´avais taper la commande pr mettre le ping a 1 ou quoi , et maintenant je veux le remonter , comment fair
Comment tu fait pour le baisser ? ? ( sa m´intéresse)
cl_cmdrate 30
ping de 5 ou 1 cl_cmdrate +35
par default cl_cmdrate 30
et pour le baisser ?
mico Posté le 11 juillet 2005 à 19:05:27ping de 5 ou 1 cl_cmdrate +35
C´est nul ce truc la car en fait si tu tape dans la console net_graph 3 tu vera que sa chane rien
C´est juste en aparence que sa baisse le ping